Aide Pour Zelda


tonydu62
 Share

Messages recommandés

euh non, moi ca prend 15 sec...

tu peches bien au bord du pointon... enfin la ou tu vois des poissons quoi... pas dans une flaque biensur.

je peche dans la riviere la ou il ya le chat qui attend pas sur le petit ponton mais juste a coté je vois les poisson mais je galere a péché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re pour la peche sa marche toujour pas j ai même recommencer el jeux du debut et sa amrche pas vous êtes sur que j ai rien oublié j ai:

- récupéré le lando ( a laide de l aigle)

- arrêté al chévre

- fait tomber la ruche ( a l aide de l aigle)

et apres je vais la ou et le chat le chat par je me mais exactement au même endoit ou il était aavent qu il parte je lance ma canne en apuyant sur le bouton B je lache B j attend le flotteur cour je tire un petite coup pour refaire monté le flotteur le flotteur monte et il recoule je retire la toujours rien ne se passe changement de technique je le laisse coulé rien ne se passe nom plus ou trouvé des appats quant je prend la canne la femme me di qu elle n ai pas to a fait fini manque t il quelque chose HELP je pete un plomb 4h a essay d attrapé un seul modi poisson de m...e ggne

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les appats, tu ne peux pas les chopper tant que le chat n'a pas retrouvé sa propriétaire.

En ce qui concerne la pêche, tu dois mal t'y prendre, perso ça m'a pris deux ou trois essais.

Et voilà une vidéo montrant à quel moment "ferrer" le goujon.

Les deux gars on l'air de deux gros couillons mais bon.

http://www.youtube.com/watch?v=0J2yyh0V-kQ

Essai de relever ta Wiimote lorsque ton bouchon est dans le vert au niveau de l'eau.

Sinon si vraiment tu n'y arrive pas et si tu as une SD card, je t'envoi une sauvegarde du moment qui suit la petite partie de pêche.

Tiens nous au courant, ce serait dommage que bloquer pour ça.

Modifié par Vany
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peut etre la solution. Attends tu que tu bouchon soit presque totalment immérgé pour tirer? car quand il se met tout juste droit on a l'impression qu'il est immergé mais en fait non. Donc essais d'attendre sans rien toucher que le bouchon pique une tete vraiment visible.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la pêche, t'as pas forcément besoin d'hameçon. (Au début du jeu, hein!)

Faut déjà tu aies la canne à pêche (Bon, je sais, je dis pas un truc très intelligent là XD)

Puis, tu la lance vers une zone où se trouve assez de poissons. Lance le hameçon, attend bien qu'il coule, remonte ta WiiMote avec le bouton A, tu devrais voir "ça mord!" continue de lever la WiiMote en appuyant sur A.

Après, NE RELACHE SURTOUT PAS LE POISSON, sinon il faudra que tu le repêche.

Il faut pas le relacher pour que le poisson tombe par terre, que ce vaurien se jette dessus et se tire chez sa maîtresse. Et, hop, une bouteille gratos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de laisser appuyer sur A.

Heu, jai un doute, je vais vérifié de suite :$

Si, si, quand tu vois "ça mord" faut bien appuyer sur "A"

Parce que au début, j'appuyais pas dessus.

Vérifier ton manuel de jeu aussi sinon, y a un guide pour pêcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vany merci pour la video je fasai pas vraiment comme sa j attend que le bouchon coule et je donne un petit coup (pour que le bouchon ai un ti sursso lol) je vais essayer de soir après que j ai tapé mon rapport je vous tien au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un gros problème sur zelda.....ca sent le BUG....gros BUG!!!

Après la mine des gorons, on nous dit d'aller au nord de cocorico...je traverse le pont...et la le monde des tenebre le fait disparaitre....jusque la tout va bien lol. A ce moment j'ai du sauvegarder pour partir.

J'ai réallumer le jeu et la je réapparai pas loin du village cocorico...du coup impossible de traverser le pont...a l'aide!!!!!!

Au pire quelqu'un a une sauvegarde après la mine goron???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok::ok::sorcerer::wub:woot YOUUUPPIII :fouf: :fouf: :mdr: :oki:

j ai reussi a pecher le poisson ptdr ggne enfin je tiré pas assé la ligne et faut le faire quand le floteur et sur le trait vert :shuriken:

merci pour votre aide ( la je suis transformé en loup)

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok::ok::sorcerer::wub:woot YOUUUPPIII :fouf: :fouf: :mdr: :oki:

j ai reussi a pecher le poisson ptdr ggne enfin je tiré pas assé la ligne et faut le faire quand le floteur et sur le trait vert :shuriken:

merci pour votre aide ( la je suis transformé en loup)

re,

ah ben quand même...

éh gars, faut sortir un peu... et aller plus souvent a la vrai peche, tu aurais eu aucun mal dans le jeu... qui était pourtant une étape tres simple.

Allez bon courage pour la suite, a bientot ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

:ok::ok::sorcerer::wub:woot YOUUUPPIII :fouf: :fouf: :mdr: :oki:

j ai reussi a pecher le poisson ptdr ggne enfin je tiré pas assé la ligne et faut le faire quand le floteur et sur le trait vert :shuriken:

merci pour votre aide ( la je suis transformé en loup)

Félicitation!

Bon courage pour la suite!

parceque, crois moi il y à plus complexe que la pêche :D

@ Kapa: Bonjour - Au revoir, pour un premier post c'est réussi...

Modifié par Vany
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un gros problème sur zelda.....ca sent le BUG....gros BUG!!!

Après la mine des gorons, on nous dit d'aller au nord de cocorico...je traverse le pont...et la le monde des tenebre le fait disparaitre....jusque la tout va bien lol. A ce moment j'ai du sauvegarder pour partir.

J'ai réallumer le jeu et la je réapparai pas loin du village cocorico...du coup impossible de traverser le pont...a l'aide!!!!!!

normalement juste apres le pont tu aurait du rentrer dans les tenebres et etre en loup .

a mon avis il y a un autre chemin parceque cela serait vraiment la premiere fois que j'entend quelques de bloquer a zelda a cause d'un bug .

pour info il y a 2 ponts mais je ne sais pas si tu peux chopper le deuxieme a ce stade du jeu

au pire j'ai une save dans le temple juste apres (la ou je suis bloque lol)

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rebooter ma console donc voici la sav de zelda pour ceux qui sont bloquer a cause du bugs .

pour info sur cette sav je suis au debut du 3 eme temple .

donc apres l'endroit du bugs :

- je suis entrer dans le cote obscure

- j'ai decongeler les zora

- j'ai tuer tous les insectes pour ramener la lumiere

- j'ai aider ma copine et le prince zora a s'enfuir

- j'ai recuperer la tenu de plongee et les bombes aquatique

- je suis rentrer dans le 3eme temples .

donc vous allez manquer quelque partie interessante , mais si vous avez la flemme de tout recommencer c'est une bonne solution :)

http://qeneurope.free.fr/zelda.zip

a+ jbam

Modifié par mister jbam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello , j'ai besoin de votre aide . Je n'ai pas compris la technique pour battre les 3 créatures noires avec le cercle en appuyant sur B (les créatures qui se réaniment en chantant)

Merci beaucoup !

Appuie sur B, un cercle apparait, laisse appuyer, captiure les trois creatures dans le cercle, et lache B.

Mais serieux, des fois je me demande si vous lisez les dialogues dans le jeu... :huh::huh::huh::huh::huh:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'est pas obligé de te faire ch*** à capturer les trois dans le cercle (par moment tu ne la pourra pas) et ça sera d'autant plus vrai vers la fin quand tu les affrontera cinq par cinq.

ce qu'il faut c'est juste qu'il n'en reste pas qu'un seul à la fin, donc tu en bute un normalement, le tout est de tuer les 2 derniers en même temps.

et quand ils sont 5, tu en butte un, puis un, puis un et tu termine par les deux dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Est ce qu'il y en a comme moi qui ont galeré pour la 3eme botte à apprendre le "coup à revers" ? parce que franchement ça me saoule trop j'y arrive vraiment pas et je comprend pas pourquoi ! :marteau:

pourtant je fais bien comme il me demande c'est a dire appuyer sur A tout en dirigeant le stick du nunchuk vers la gauche ou droite. et quand je me retrouve sur son dos je tape mais rien du tout ! il encaisse tout. j'ai tout fait. j'ai essayé calmement, comme un sauvage et rien ! et il arrete pas de me dire je sais plus quoi ! bref j'y arrive pas et ça me saoule trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces