Comparaison Qualité 3ème Batch Vs 1er Et 2eme Batch?


Makikata
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Certains d'entre vous ont posté des photos de leur ds-x du 2eme et 1er batch.

Est-ce que vous, possésseurs de ds-x du troisieme batch, pouvez nous faire des photos avec de beau gros plans (et pas trop floues si possible (cf focus/map) ) pour comparer ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Certains d'entre vous ont posté des photos de leur ds-x du 2eme et 1er batch.

Est-ce que vous, possésseurs de ds-x du troisieme batch, pouvez nous faire des photos avec de beau gros plans (et pas trop floues si possible (cf focus/map) ) pour comparer ?

Merci d'avance :)

Toujours personne :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment les reconnaitre ?

Hé bien ceux qui possèdent un DS-x du troisieme batch le savent, car ils l'ont reçu il n'y a pas longtemps.

Que je sache, il n'y apas de numéro de série pour les différencier... cependant, je pense qu'il serait intéressant de faire une comparaison, pour voir si vraiment la qualité est meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment les reconnaitre ?

Hé bien ceux qui possèdent un DS-x du troisieme batch le savent, car ils l'ont reçu il n'y a pas longtemps.

Que je sache, il n'y apas de numéro de série pour les différencier... cependant, je pense qu'il serait intéressant de faire une comparaison, pour voir si vraiment la qualité est meilleure.

SALUT Makikata,

Voici un des 5 linkers reçu chez MAGICHIP la semaine dernière, j'espère quelles sont de bonnes qualités... :sorcerer:

DS01.jpgDS04.jpgDS02.jpg

Modifié par kore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment les reconnaitre ?

Hé bien ceux qui possèdent un DS-x du troisieme batch le savent, car ils l'ont reçu il n'y a pas longtemps.

Que je sache, il n'y apas de numéro de série pour les différencier... cependant, je pense qu'il serait intéressant de faire une comparaison, pour voir si vraiment la qualité est meilleure.

SALUT Makikata,

Voici un des 5 linkers reçu chez MAGICHIP la semaine dernière, j'espère quelles sont de bonnes qualités... :sorcerer:

Hello :)

En fait, ce qu'il y a de plus intéressant ce sont les gros plans sur la "grille", en dessous de laquelle on voit le connecteur OR.

Mais merci quand même pour ces photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elles ont tellement de valeur ces photos qu'il faille mettre un gros logo en plein milieu ? <_<

Non pas vraiment Gorth, je vais changer ça blush

et Makikata, je vais refaire les photos en gros plan, comme tu l'explique si bien...

Bonne journée, ce sera pour ce soir.

(le serveur n'est pas à l'hr, +3 hrs)

Modifié par kore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf tu l'a ouvert !

Il le deconseil sur le forum ds-x. Moi j'aimerais bien mais j'ai trop peur.

Ca se declipse/reclipse betement ?

Oui, je n'ai pas eu de problème pour l'ouvrir, il faut être assez délicat. Ne pas trop soulever les clips.

Modifié par kore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Pour ma part j'ai un DS-X de première fournée. Il fonctionne très bien; en comparaison aux photos de la nouvelle DS-X, le plastique à l'arrière a l'air plus solide et épais.

En tous cas il est génial ce linker, vivement la prochaine mise à jour que l'on puisse essayer animal crossing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je peux vous dire le contraire j'ai le droit ? :rolleyes:

j'ai un ds xtreme de la premiere batch et j'en ai commandé 2 de la 3eme que j'ai reçu hier...

(j'ai déjà posté a peu près ça dans le topic "dispo du ds xtreme")

et je peux vous assurer que la qualité est rigoureusement la même (en même temps je ne suis pas trop mal tombé en ce qui concerne la 1ere batch...)... et même un des deux que j'ai reçu possède quelques défauts (pas gênant pour le fonctionnement mais tout de même...)

fin bref... ils ont peut être établi des contrôles de qualité mais pas encore drastiques apparemment... :P

mais je suis toujours pour dire que ce linker est vraiment super...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share