Phantasy Star Online Episode 1 & 2 Gc Sur Wii


cooladn
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Après une p'tite attente de 2h à la fnac Saint Lazarre, j'ai pu repartir avec ma Wii réservée.

Je me voyais déja, replongeant dans mes vieux jeux Gamecube et notemment Phantasy Star Online 1& 2...

Hélas, impossible de configurer le réseau, un message indiquant qu'aucun périphérique de communication n'est connecté au port série 1 !

Cruelle déception moi qui révais de connexion wifi...

Faut il en tirer la conclusion qu'aucun jeu en réseau n'est possible ?

J'ai vu trainer sur le net des infos sur un adaptateur réseau usb. Pourrait il être une solution ?

Voila, si vous avez des infos ou des tests, faites le moi savoir

A pluche

Modifié par cooladn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Logique, PSO 1&2 ne fonctionnera pas Online car c'était la première façon de hacker la GC donc ils on retiré la possibilité de jouer a PSO Online, pour ce que est des autres jeux en réseau (Mario Kart DD, Kirby, 1080°) je ne pense pas que cela passera non plus.

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je me demande si un p'tit malin va réussir a mettre un RJ45 sur la carte mère de la wii, j'explicite: si la Wii et la NGC ont une architecture si proche peut-ê^tre que l'on pourra trouver des coresspondance pour mettre un RJ non ?

la GC avait un port série 1, où on branchait un adaptateur rj45

je doute que la Wii ait tout ça, même caché

par contre ya ptet une possibilité avec l'adaptateur rj45 sur le port USB de la Wii, mais ça reste à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share