Cherche Sous Titres Français Pour Scarface


nenesse61
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

J'ai acheté il y a 1 semaine "Scarface the world is yours" pour xbox sur ebay. L'annonce était américaine, mais le trés faible prix (7€ !) et l'information comme quoi le jeu était en PAL m'on fait l'achetait.

Seulement voila, le jeu est en anglais et je voulais savoir si il ne serait pas possible de faire un backup de mon DVD sur disque dur afin de remplacer le fichier qui contient les sous titres anglais par le fichier de sous titre français.

C'est pour cela que je fais appelle à la communauté Gueux pour m'indiquer quel est ce fichier (car il n'est pas nommé explicitement) d'une part, et où je pourrais me procurer le meme fichier en français d'autre part.

Aidez moi s'il vous plait, ça m'embeterais d'avoir dépensé mes sous et de ne pas profiter pleinement de ce superbe jeux ! :(

Merci d'avance !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que les dialogues sont en anglais, mais les sous titres ne sont pas en français ?

PS: Je demande juste quel est le fichier qui gère les sous titres, si il doit y avoir échange de fichier, il ne se fera pas sur le forum.

dialogues ca peut vouloir dire dialogue ecrits aussi :shuriken:

en l'occurence tout est en anglais, même si la jaquette precise le contraire

c'est d'ailleurs pour ca que la version xbox est moins chère car non localisée

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share