Hiroshi


daddymory
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

loll hiroshi je pense que je m'excuserais le jour ou tu le feras sur xbox-hacks avec les pov nioub que ta traité comme de la merde (j'ai vu des reply de ta part avec des connards, abruti et j'en passe) parce qu'ils étaient perdu avec leur nouvelle console. <_< faut pas confondre dépanner les gens et lacher ses nerfs sur eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement je trouve vraiment dommage qu'un mec ce fasse chier a créer quelque chose pour (rien) crying

dans un sens que le gars qui donne sont temps pour aider et qu'il ai afaire a des gens qui respect rien ca donne pas envie de continuer c'est kler.

comme dit dans un topic Hiroshi a fait des prog qui son encore tres demander et qui peuvent vraiment aider des personnes qui elle sont respectueuse alors pkoi les virer definitivement???????

faut savoir que sur le net comme ailleure (vie reel) il y aura toujour des gens non respectueuse, qui profite voir qui sont tellement idiote qu'elle pose 30 fois la meme question.

et ce n'ai pas en punissant certain a ne pas utiliser ou distribuer quelque chose de crée par x ou y que ca changera?

en ce qui concrne les noob, il y en a toujours eu et il y en aura toujour non? nous y sommes tous passer et personnellement me considere comme un noob et ca ne pas pas empecher, meme si j'ai poser quelque questions stupid de CHERCHER dans les tutos sur les boards ou ailleure.

voila ce que je voulais dire certain le prendront mal d'autre non mais j'insiste a dire que de super creations ne soit plus distribuer ou utliser.

vive le hack Xbox et GRAND merci a tous ceux qui y contribue en creant des log des tutos et bien d'autre choses encore.

PS : desoler pour les fautes suis extremement nul en fr et pis du moment que l'on me comprend c'est le principal hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes premiers posts sur xbox-hacks:http://xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=10427&highlight=

vous pouvez y jeter un coup d'oeil(yen a pr 2 sec),et voir komen je touchai pa une canette à l'epoque,et ki c le seul a se prendre la tete pour moi?(depuis,jgalere pa plus de 2 min pr trouver n'importe kelle solution à mes probs,d'ou mon respect total envers Hiroshi,sans lequel,jle redit,je serai à la masse)Si ya des newb ki se sont fait jeter sur les roses,c pask'ils le demandaient,on peut etre newb,mais pas un connard impoli pour autant!

A+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais pas trop m'en mêler mais les posts de Hiroshi m'ont assez énervé. Que tu ais passé du temps à écrire tes progs et à aider des débutants ( un terme quand même moins péjoratif que "noob"... ), c'est un fait. Si tu n'avais pas envie de le faire ou si tu attendais qu'on te dise "merci" à chaque fois que l'on parle de toi, il fallait le préciser tout de suite. J'ai moi même écrit pas mal de tutos, rédigé un peu de code ( en particulier pour le Hack du MS Dash ), aidé pas mal de débutants et de gens un peu plus confirmé ( sur le forum d'ominfo principalement il y a déjà quelques temps ) et des "merci", j'en ai pas eu des tonnes.

Je me suis moi même plus ou moins retiré de la scène car j'avais d'autres obligations et que je passais trop de temps sur le Net à répondre aux mêmes questions. Donc tu vois, sur certains points, on se ressemble.

MAIS j'ai toujours essayé d'être le plus poli et correct possible avec tout le monde, à répondre aux questions les plus stupides et les plus répétitives avec patience. Et puis quand j'ai "arrêté" de poster sur ominfo et quand le forum avait menacé de fermer, j'ai envoyé mes tutos à legueux pour qu'il puisse le mettre sur son site et que ça aide du monde. Que ta décision soit différente je le conçois et que tu demandes à jlz de retirer son lien, pourquoi pas ? ( encore que je ne suis pas des plus d'accords mais passosn ) mais que tu exiges que les gens s'excusent, faut pas abuser non plus. On est sur un forum, encore libre de dire et de faire ce que l'on veut ( dans une certaine mesure bien entendu et jusqu'à l'adoption de la LEN ). Tu n'es pas en position d'exiger et personne n'est ici pour t'obéir. Alors tu gardes tes progs ( certes sympa mais j'ai toujours fait sans et j'étais un des permiers à toucher au Hack du MS dash ) et, si l'ambiance de ce forum ne te plait pas, tu n'y restes pas.

Et si jamais l'idée de répondre te venait, sois assez aimable pour argumenter et ne pas utiliser des insultes pour ce faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET aller,une nouvelle guerre est lance...

franchement,arreter de vous prendre le choux, ma mere disait toujours, 'c'est le plus inteligent qui s'arete le premier'. (bonjour maman)

des erreurs tous le monde en fait , les nouveaux, les anciens, hiroshi et tous les autre.

perso,je trouve dommage de la part d'hiroshi qu'il retire ces programmes,mais ce sont les ciens,il fait comme il veut.

maintenant,j'ai essayer daider quelque nouveau et c'est vrai que des fois,ils sont lourd.

Mais personne nous oblige a y repondre.

je suis devant mon pc 2 heures par jour et je n'ai pas toujours le temps (surtout en ce moment).

mais,je pense que si les nouveaux chercher un peus des fois,ca ce passerais mieux aussi.

c'est vrai que ce serait interessant de faire un point sur le hack du dashboard car maintenant,il y a de plus en plus de patch qui fonctionne pour l'un mais pas pour l'autre.

Allez, a+ et amusez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant,j'ai essayer daider quelque nouveau et c'est vrai que des fois,ils sont lourd.

Mais personne nous oblige a y repondre.

je crois ke tu as bien résumé la méthode a adopté, si ca prend la tete ben tu t'en occupe pas c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAIS j'ai toujours essayé d'être le plus poli et correct possible avec tout le monde, à répondre aux questions les plus stupides et les plus répétitives avec patience.

Tu veux une médaille pour ça?

mais que tu exiges que les gens s'excusent, faut pas abuser non plus.
Je ne l'ai pas vraiment éxigé, j'aurais aimé qu'il le fasse, moi je m'excuse quand j'ai tord.

Ensuite pour mes progs, c'est mon choix, les newbs me détestaient, mais ils utilisaient mes progs, qui sont de toutes façon destinés aux newb, les autres sont n'en ont pas vraiment besoin et font tout à la main donc je vois pas pourquoi je les distriburais encore, puisu'ils tomberaient forcément dans les mains des newbs.

Ensuite pour les insultes et tout, je ne pensais pas que sur internet il faille jouer un rôle alors j'ai toujours été sur internet comme je suis dans la vraie vie, ça peut en choquer mais je m'en bat les reins, moi j'ai les couilles de dire ce que je pense même si je suis en face du gars (ce qui n'est pas toujours une bonne idée, certes...).

Bref je veux pas débattre sur ça, je suis juste venu pour demander l'arrêt de la diffusion d'un de mes programmes, et pour dire aux médiseurs que c'était Skaazi qui était dans le vrai et qu'il ne méritait pas d'être traité comme cela.

Sur ce, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'on va en rester là sur cette conversation mais je continue de dire que ce n'est pas avec une attitude comme la tienne qu'on fera avancer les choses et que l'on aidera les gens qui sont en galère avec leur xbox. Mais bon, c'est un avis qui n'engage que moi. Et pour te répondre : non je n'attends pas de médaille mais juste un peu plus de respect de la part de certaines personnes qui se croient supérieures à ce qu'elles sont vraiment sous pretexte qu'elles connaissent 2-3 trucs de plus que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je continue de dire que ce n'est pas avec une attitude comme la tienne [...] que l'on aidera les gens qui sont en galère avec leur xbox.

Mais, tu n'as donc pas compris, que justement, je ne veux plus aider personne?

Ensuite, je me crois pas supérieur, puisque j'ai toujours parlé comme ça même quand j'était un gros newb, mais forcément il est tellement plus facile de sortir des grandes phrases plutôt que de se renseigner sur la personne que l'on blasphème.

Je ne suis pas Dieu (dailleurs Dieu pardonne tout les péchés et pas moi) et j'en ai eu marre de me casser le cul à aider des gens qui en ont rien à foutre, en échange de toute l'aide que j'ai apporté, j'ai demandé UNE chose: qu'on me laisse me retiré, avec tout mes programmes. Mais non, ya des gars comme toi qui viennent encore me faire chier, même dans ma tombe!

Mais ça t'avance à quoi de me dire des trucs du genre: "fallait pas insulter les gens" puisque de toutes façons je ne réponds plus aux gens, t'as qu'a te dire "BON DEBARAS" et me foutre la paix! J'ai pas besoin de toi, et tu dis ne pas avoir besoin de moi alors c'est très simple, tu me laisse tranquile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je continue de dire que ce n'est pas avec une attitude comme la tienne [...] que l'on aidera les gens qui sont en galère avec leur xbox.

Mais, tu n'as donc pas compris, que justement, je ne veux plus aider personne?

Ensuite, je me crois pas supérieur, puisque j'ai toujours parlé comme ça même quand j'était un gros newb, mais forcément il est tellement plus facile de sortir des grandes phrases plutôt que de se renseigner sur la personne que l'on blasphème.

Je ne suis pas Dieu (dailleurs Dieu pardonne tout les péchés et pas moi) et j'en ai eu marre de me casser le cul à aider des gens qui en ont rien à foutre, en échange de toute l'aide que j'ai apporté, j'ai demandé UNE chose: qu'on me laisse me retiré, avec tout mes programmes. Mais non, ya des gars comme toi qui viennent encore me faire chier, même dans ma tombe!

Mais ça t'avance à quoi de me dire des trucs du genre: "fallait pas insulter les gens" puisque de toutes façons je ne réponds plus aux gens, t'as qu'a te dire "BON DEBARAS" et me foutre la paix! J'ai pas besoin de toi, et tu dis ne pas avoir besoin de moi alors c'est très simple, tu me laisse tranquile!

J'ai au contraire très bien compris que tu voulais te retirer de la scène et arrêter d'aider les gens et je respecte totalement cette décision. Quand je disais que je ne pensais pas que ton attitude était constructive, ce n'était en rien en rapport avec ton départ mais plutot avec l'état d'esprit que tu avais avant. Tu peux dire et penser ce que tu veux mais j'étais sur xbox-hacks peu après sa création et, même si je n'ai que très peu posté là-bas, je n'en ai pas moins suivi, plus ou moins sérieusement, l'activité de ce forum.

Et le coup des "ya des gars comme toi qui viennent encore me faire chier, même dans ma tombe!", ça me fait doucement rigoler car non seulement je suis jamais venu te faire chier ( je n'ai fait que poster sur un topic pour dire que la façon dont tu répondais n'était pas des plus correcte ) mais ça ne rentre pas dans mes priorités le matin en me levant. Et puis, faut pas dramatiser mon gars, t'es pas encore dans une tombe. Et dire que c'est moi que tu accuses d'user de grandes phrases... :rolleyes:

Je pense que je vais clore cette discussion là dessus puisque tu m'y as invité :

BON DEBARRAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Nitro-95-

Bonjour, ;)

Il n'est pas rare sur le net de voir des gens comme le sieur "hiroshi" utiliser

de tels méthodes afin de se rendre populaire sur la scène.

Je pense, pour exprimer mon opinion de personne censée, qu'il a manqué totalement de respect à certaines personnes si ce n'est à toutes pratiquement.

Le fait d'être en contact avec les gens par le biais d'un support virtuel ne veut pas

dire que l'on peut mépriser les gens qui entre autre débutent(sans employer le terme newbie que vous maitrisez tous si bien).

Et puis autre chose, si vous faites de la création, c'est bien pour que les gens en profite, même si des fois le succès ne vient pas tout de suite, il y a quand même des gens bien sur cette planète pour apprécier le travail de chacun.

Sinon, le résonnement de ce cher utilisateur à l'allure totalement irrépectieuse

et tout à fait déplacée, il pense peut-être être en présence de viol de propriété intellectuel !!! alors que ce sont des programmes qui sont très largement interdit au niveau commercial.

Réfléchissez à cela, c'est très important, sachez partager et sachez remercier quand il le faut, moralement on y gagne.

Cette débauche de post sur ce topic m'a inspiré, donc ne soyez poas trop dur avec moi, mais je pense franchement qu'il faut absolument apprendre la TOLERANCE...c'est bien le problème de la société actuelle justement...

à bientôt...car moi aussi si je le peut, je vais aider les "DEBUTANTS" qui deviendrons des gens informés et bienveillant à force de perséverance.

Longue vie à ce site...soyons optimistes... woot

Modifié par Nitro-95-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il pense peut-être être en présence de viol de propriété intellectuel !!! alors que ce sont des programmes qui sont très largement interdit au niveau commercial.

Qu'entends tu par là précisément? (je précise que mes progs sont 100% légal)

Ensuite, mes programmes j'ai demandé à ce qu'ils ne soient plus distribué, j'ai jamais dis que j'allait faire un procès aux gens qui les distribuent.

Pour ma façon de répondre aux gens, je vous l'ai déjà dit, c'est pas parce qu'il ya un écran en face de moi que je suis comme ça, je suis comme ça touèt les jours et je m'en porte bien, c'est pas de ma faute si vous êtes des tapettes qui se vexent à chaque phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ce topic na pas raison d'etre et devrais etre locker crying

ce que j'en dit c'est que c'est sens fin pkoi continuer a essayer d'avoir raison les un come les autres??

disrtibuer plus ses prog et point.

de toute facon des prog on en trouvera bien au piure d'autre gars en ferront (merci wsh)

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'est pas rare sur le net de voir des gens comme le sieur "hiroshi" utiliser

de tels méthodes afin de se rendre populaire sur la scène.

quelle methode??celle de tafer dur pr les newbs,pr se faire insulter?désolé,mais moi j'en connais pas des masses qui utilisent cette "methode pr se faire connaitre sur la scene"

Je pense, pour exprimer mon opinion de personne censée, qu'il a manqué totalement de respect à certaines personnes si ce n'est à toutes pratiquement.

ça va,tu te prend pa pr de la merde toi:"pour exprimer mon opinion de personne censée"tu pourrai ajouter ke selon ton point de vue de demi dieu...

"il a manqué totalement de respect à certaines personnes si ce n'est à toutes pratiquement" just one clic:http://xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=10427&highlight=

jvai me repeter:

Si ya des newb ki se sont fait jeter sur les roses,c pask'ils le demandaient,on peut etre newb,mais pas un connard impoli pour autant!
Le fait d'être en contact avec les gens par le biais d'un support virtuel ne veut pas

dire que l'on peut mépriser les gens qui entre autre débutent(sans employer le terme newbie que vous maitrisez tous si bien).

Personne ne meprise un noob tant qu'il ne croit pas ke tout lui est du,renseigne toi un peu!"sans employer le terme newbie que vous maitrisez tous si bien",t'adopte jamais aucun terme toi?ça doit etre bien chauvin tes convers!

Sinon, le résonnement de ce cher utilisateur à l'allure totalement irrépectieuse

et tout à fait déplacée, il pense peut-être être en présence de viol de propriété intellectuel !!! alors que ce sont des programmes qui sont très largement interdit au niveau commercial.

comme tu le dit si bien,hiroshi n'en a fait aucune usure commerciale,il à donné son travail bénévolement,pr ensuite k'on lui en foute plein la gueule,moi aussi je serait devenu totalement "irrépectieus" (ndlr,irrespectueux)

Réfléchissez à cela, c'est très important, sachez partager et sachez remercier quand il le faut, moralement on y gagne

C bien dle dire,c mieux dle faire!Hiroshi serait pas parti si on l'aurait respecter

Cette débauche de post sur ce topic m'a inspiré, donc ne soyez poas trop dur avec moi, mais je pense franchement qu'il faut absolument apprendre la TOLERANCE...c'est bien le problème de la société actuelle justement...

ça va,avec un post comme ça,t'en connait un rayon sur la tolérance toi!(c kom ki dirait:l'hopital ki se fout de la charité...)

à bientôt...car moi aussi si je le peut, je vais aider les "DEBUTANTS" qui deviendrons des gens informés et bienveillant à force de perséverance.

Et je parie,ke kan t'ora passer 6 mois à faire ke aider les newb,et k'ils te lacheront des insultes en guise de merci,t'aura tjs aussi grde gueule ke maintenant...

Allez,heureusement ke t'en a pa ecrit plus...g tjs connu Hiroshi un peu "violent" ds ses propos,mes putain ki l'ai pa bordel de merde,c facile de sortir un putain,ds la vie,kan jparle avec les potes ya pa une phrase ss conneries,sur le net chui obligé dme relire à cause de l'"etiquette",Hiroshi n'a pas ce probleme,il reste lui meme,et vous lui cassez les couilles pr ça,arreter de faire tourner votre vie autour de la sienne,on dirait des clochards ki ont rien à faire de leur vie sinon casser les couilles!

A+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces