Hiroshi


daddymory
 Share

Messages recommandés

salut qq un pourrait il m'envoyer le logiciels d hiroshi pour configurer les fichiers xap

car malheureusement il a quitte la scene xbox et donc ferme sont site et tous les lien s y afferant sont donc mort *

donc si qq un l as ds cet archive (et je pense que bcp de monde l as )

merci d avance

Modifié par daddymory
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C marrant de voir ke Hiroshi manque meme sur gueux,s'il a fermé son site et ts les liens referant au xap et xml configurers,c'est pask'il a peté un plomb avec la scene et qu'il ne desire plus y contribuer par degout de certains internautes,notament les newb ki se servent ss dire merci et ki se premettent de critiquer.En somme il veut disparaitre de la scene et emmener ces progs avec lui,ce que je trouve respectable,dc,il serait pas content de ton geste Jlz,respectons ses choix,il à beaucoup contribué à la scene française,le moins serait de le respecter,il existe des progs similaires aux siens,fo chercher un peu,xbox-scene regorge de progs(meme en anglais,c basique)

Allez,A+ la compagnie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il serait pas content de ton geste Jlz,respectons ses choix,il à beaucoup contribué à la scene française,le moins serait de le respecter,il existe des progs similaires aux siens,fo chercher un peu,xbox-scene regorge

J'ai pas l'impression de lui manquer de respect bien au contraire et si c'est l'impression que ca lui fais il me le dira....

Merci quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement le fait de ce servir de ces programmes est plus un hommage

c comme les chanteurs c pas parce qu'ils ne chantent plus qu on as plus le droit d ecouter leurs chansons

dsl la metaphore est foireuse mais elle exprime mon sentiment ^_^

et je pense que ce n est pas l histoire des noob qui ne dise pas merci mais de certain abruti s amusant a balance des jeux sur emule en mettant les nom d hiroshi et de son site ds le nfo

Modifié par daddymory
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es un peu a coté de la plaque dans tes propos skaazi

T trop fort!

bah je rejoint tlm pour regretter le depart d'hiroshi vu le taf forum et softs qu'il a accompli meme si hiroshi a "un peu" trop de caractère des fois

T'etais sur le forum de xbox-hacks toi aussi et tu me dit ke chui a cote de la plaque alors ke toi aussi ta posté ds son topic de depart,t'as lu ski avait ecrit ou t'as juste posté?

A quoi bon aider des gens qui n'en ont rien à battre, des gens qui viennent une fois et ne reviendrons jamais...

Regarde la liste des inscrits sur le forum, et regarde le nombre de membres dont le nombre de message dépasse les 100...

la moitié des inscrits ont 1 message à leur actif: une question et le pire c'est qu'ils ne sont jamais revenus remercier ceux qui leur ont répondu... Moi je pensais que tout ce qu'on apprenait, il fallait savoir le partager mais apparement ce n'est pas l'avis de tout le monde.

Le pire c'est que je regrette d'avoir aidé tout ces newbs qui ne sont jamais revenu, c'est navrant d'être aussi ingrat.
Skaazi, je t'ai appris Bebop High School, je t'ai en quelques sortes formé, dans ce cas fait moi honneur!
(d'ou jle connais pas?)
Et voila comme je l'avais prédit grâce à certains newbies le forum se dépeuple de ces posteurs...

Bravo les jeunes j'avais raison de pousser un coup de gueule.

Tchao Hiroshi et continue bien ton boulot.

Mais est-ce quelqu'un aurait la générosité de m'envoyer Ultime Xap configurer ?

J'espère bien que NON

Il vous en faut plus?Si je parle,c'est en connaissance de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pr le fun,paske k'ils nous a bien fait rire sur xbox-hacks:

Juste pour le plaisir voici quelques unes des très nombreuses réponses d'Hiroshi ........ non sans déconner ca va me manquer .... et y en avait des plus fortes mais je les ai pas retrouvée ....

Citation:

dargone a écrit:

J'espere que mes questions ne vous paraitrons pas trop conne

hiroshi a écrit:

Ben en fait, si elles sont conne.

Citation:

moihhh a écrit:

c quand méme domage quil en existe pa

hiroshi a écrit:

tout autant dommage qu'il n'y aura jamais d'émulateur PS3 ou XBOX 2 sur XBOX. Faut arrêter d'être stupide et se rendre à l'évidence putain!

Citation:

Xboggeur a écrit:

n'explique surtout pas comment....

hiroshi a dit:

QUOI?????????????

Le divin Enfant n'est pas né sur le cul de ta mère alors évite de te prendre pour Dieu!

Non mais oh, tu pourrais dire merci au lieu de râler, moi j'ai réussi grâce à son tuto, et je suis pas venu chialer comme un gamin, donc la prochaine fois tu évite de venir péter les couilles aux posteurs de tutos, et si t'es pas content, ben tu le fait ton tuto!

Ya des fois l'égoïsme et la stupidité des gens m'écoeurs!

Citation:

hiroshi a dit:

Put1 j'hallucine, je me suis fait devancé!

J'avais pas vu, forcément, j'ai fait une recherche avec MON lien sur le forum, je me doutais pas que ça avais déjà fait 3 fois le tour de la terre cette news...

Citation:

SKY a écrit:

hiroshi prof de francais c'est ton boulot ?

hiroshi a dit:

Si j'avais été prof de français, je t'aurais aussi fait chier pour les accents et pour la bancalitude (hop je dépose encore un nouveau mot!) de tes phrases...

Citation:

hiroshi a dit:

PS: ne me re-insulte pas, je serais pas gentil 2 fois.

Citation:

hiroshi a dit:

Je vais vous en donner une moi de raison de venir me péter les couilles puisque vous aimez ça:

Alex2game, va te faire enculer par un Vicking, tu es trop con tu servira jamais à rien d'autre qu'à faire la pute pour des PD, inscris toi au cabaret de Michou et reviens plus nous prendre la tête avec tes questions de suceur de bites!

Citation:

evilmcfox a écrit:

Avant tout je tiens à signaler que j ai longtemps fouillé sur dans le forum et que je n ai rien trouvé de concré ou qui me rassure sur les methodes à employer.

hiroshi a ecrit:

Alors ça c'est ce que je qualifirais d'un gros balourd de merde!

Il ya moultes posts dans les tutos (genre: "Install new HDD la plus rapide") qui explique très bien ce que tu veux savoir, alors la prochaine fois évite de mentir c'est énervant!

Citation:

SRG a écrit:

J'ai voulu dl ton cd de boot Kato, mais le fichier est un *.box, qu'est ce que c'est??? même en le renommant en *.iso, Xiso ne le reconnait pas...

hiroshi a ecrit:

Et ben tu retourne sur mon site et tu lis ce qui est écrit après le mot: IMPORTANT

PS: quand vous allez sur un site, LISEZ!

Citation:

muad dib a écrit:

connaissez vous cette puce

hiroshi a dit:

Oui, je suis sorti avec elle l'an dernier, je te conseille de pas trop la fréquenter, elle est chiante à la longue...

Bon ok, je sors et j'arrête les blagues à 3 francs...

Citation:

goblinou a écrit:

Est-t'il possible de transferer directement l'iso sur la box

hiroshi a dit:

Comme tout est dans le titre, je réponds à la question du titre: Oui c'est possible.

PS: monsieur le flemmard va devoir chercher...

Citation:

hiroshi a écrit:

Les puces ne sont pas magiques, c'est pas une puce qui te permettra de lire les CDR, la xbox possède 3 lecteurs différents, si t'as pas le samsung, dit ADIEU aux CDR.

PS: la fonction CHERCHER, ça aide!

hiroshi a ecrit:

Et après ça on me reprocher de demander aux newb si ils savent lire, mais bon le gars je lui réponds et il repose exactement la même question...

Citation:

TrueDuke a écrit:

bande de putes.

hiroshi a ecrit:

Bande de putes abrasive

Faut toujours rajouter un adjectif stupide pour y rendre plus énervant

Ensuite je te répondrais que les enculeurs de poules n'ont rien à faire ici

Citation:

hiroshi a dit:

T'es vraiment con toi... tu ouvre le fichier ini et tu le modifie, c'est écrit de PARTOUT SUR LE FORUM, DE PARTOUT SUR LE SITE DE DERREUL, DE PARTOUT SUR CE SITE, DE PARTOUT SUR GUEUX!

Citation:

hiroshi a dit:

Il n'est pas légal de faire le backup d'un jeu que l'on ne possède pas, en l'occurence ici tu as copié le jeu de ton pote, donc tu peux te gratter les couilles, tu aura pas d'aide de ma part, ce forum ne cautionne pas le WAREZ, et moi non plus!

Citation:

hiroshi a dit:

Oh, derreul et spacy, faut pas abuser non plus, elle montre sa gratitude en faisant un nouveau post de façon à ce que beaucoup de gens puissent voir qui elle remercie, là ya pas trop de raisons de lui en vouloir, et puis des remerciements ça fait de mal à personne, ça rends juste content.

Je pense que dans votre folies destructrice (excusez moi mais je crevais d'envie de dire ça), donc je pense que dans votre habitude à blamer les newbs, vous avez oublié l'essentiel de ce forum, à savoir aider les gens, et rendre ce forum agréable, maintenant si vous mettez un post de reproche dans chaque topic, même dans les plus innocent comme celui là, le forum ne saura devenir un lieu agréable...

Citation:

hiroshi a dit:

PUTAIN, GRAVE, je suis trop gentil ça me perdra...

Citation:

hiroshi a dit:

Encore un qui veux refaire le système... Fait ton propres forum et ne nous fait plus chier, t'as vu comme tu t'enflamme après qu'un modérateur t'ai fait une petite remarque (justifiée en plus)? 

Citation:

derreul a écrit:

Ne connais tu pas la politesse?

hiroshi a dit:

Ensuite quand mon petit derreul te dis ça, ça veut dire que tu aurais pu dire BONJOUR ou MERCI dans ton message, on est pas tes chiens

Citation:

kortos a écrit:

He hiroshi, je revien des tutos et je n'ai pas trouvé réponse.

Donc ou je m'achette des lunettes ou bien réponder moi sa serais plus symple merci!!

hiroshi a dit:

Opte pour des jumelles.

Citation:

benphi a écrit:

et puis le coup de la copie de sauvegarde tu te le mets où je pense

hiroshi a dit:

Même si pour le reste de ton post j'étais d'accord, pour ça ferme ta gueule!

Il dit clairement vouloir faire une copie de sauvegarde de son jeu en créant un iso, donc je vois pas où tu viens nous faire chier!

Vraiment trop fort hiroshi  .... total respect .... a plus j'espère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je pense que ce n est pas l histoire des noob qui ne dise pas merci mais de certain abruti s amusant a balance des jeux sur emule en mettant les nom d hiroshi et de son site ds le nfo

ça c'etait une vengeance mesquine d'un noob ki foutait la merde sur xbox-hacks et qui s'est fait tirer les oreilles par Derreul et Hiroshi...rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es un peu a coté de la plaque dans tes propos skaazi

T trop fort!

bah je rejoint tlm pour regretter le depart d'hiroshi vu le taf forum et softs qu'il a accompli meme si hiroshi a "un peu" trop de caractère des fois

?

T'etais sur le forum de xbox-hacks toi aussi et tu me dit ke chui a cote de la plaque alors ke toi aussi ta posté ds son topic de depart,t'as lu ski avait ecrit ou t'as juste posté

allllllez arrete ta frime avec ton trip de justicier a 2 balles, je confirmes ce que j'ai dis a savoir que le départ d'Hiroshi est dommage pour la scene francaise et que bien souvant il manquait totalement de respect au gens en leur répondant comme a des chiens...

maintenant que qq propose ces softs ne doit pas le déranger plus que ca (probleme de copyright peut-etre?), ya juste toi ki fait ton cake pour te faire remarquer en nous saoulant avec ca ici sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol,jvai pa me rabaisser a ton niveau,chui pa la pr faire la guerre,j'en ai rien a foutre k'on me regarde,car differament de certains,un site c pa ma vie,je suis pas la pr ke tt le monde connaisse "Skaazi",meme si c le cas,on me connaitra pas moi(le type derriere l'ecran),tt ce que g dit,c paske je doit pas mal à Hiroshi,et que j'ai dit ces voeux par rapport à ces progs et à la scene,maintenant si toi tu veux faire un caca nerveux et faire de ce topic une des raisons de ta vie,te gene pas,mais moi j'y participerai pas,je vais pas me galerer kom Hiroshi à demontrer ke le blanc est blanc si on arrete pas de dire k'il est noir(metaphore à 2 balles,mais c pr ke ce soit clair),alors pr ma part le debat est clos.désolé Hiroshi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirmes ce que j'ai dis a savoir que le départ d'Hiroshi est dommage pour la scene francaise et que bien souvant il manquait totalement de respect au gens en leur répondant comme a des chiens...

En fait si,dernier pti truc...komen tu reagirai si tu passe tes journées au service des autres et k'ils posent les memes questions ki ont été posées 20 fois,ki disent pas merci et ki par dessus critiquent,toi tu prend,tu fait pas(jparle ptet tro vite,on c jamais)sur xbox-hacks javai fait un self install du dash M$ hacké de Midnight_Worlock,ya chai pa combien de monde ki c servi,et ya juste 2 ou 3 membres ki ont dit merci(kan tu fait du homebrew,c le merci le salaire)dont ceux ki s'en sont meme pas servi,ils ont dit merci juste pr le taf,alor ke ceux ki s'en servent prennent et zou!Bref,yen a kom toi ki peuvent pas comprendre la decision d'Hiroshi et les autres kom Nours,M_W,et d'autres de bonne renomée ki respectent à 100% ses decisions et ses sauts d'humeur.

Stop,j'arrete,désolé,allez,on va pa faire une autre guerre,yen a deja assezkom ça!A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon c pas la peine de vous embrouiller

si tu ve skaazy j utiliserai pas son log meme si c un peu con pour le travail qu il a fournit dessus

je pense que les noob qui se serve et ne disent pas merci c les ado qui n ont pas encore la maturite pour respecter le travail des autres il ne faut pas leur en vouloir ,svt il panique des qu un truc ne va pas et veulent de suite avoir la reponse a leur pb , au contraire il y a les gens comme vous qui aime la difficulte et des qu ils atteignent leur but s'en donne un second , donc il ne faut pas blamer les noob je suis qu a vos debut vous avais eu au moins une reaction comme eux ( c a dire ne pas dire merci ) moi je pense que oui mmais maintenant que je passe plus de tps a aider les debutant que les pros ne m aident je comprend ce sentiment c frustrant , tu aides le mec et puis plus de nouvelles

donc laissont les noob se debrouiller en leurs donnant les piste et le gout de la recherche et arrete entre poids lourd de la scene xbox de vous embrouille cela ne sert a personne

je ne veux pas faire la moral mais je trouve dommage que mon topic est entraine ce derapage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne veux pas faire la moral mais je trouve dommage que mon topic est entraine ce derapage

T'inkiete pas,ya pas de raison pr ça,et ça me fait bizarre kan tu dit ke je veux pas ke tu te serve de ses progs,ils sont pas à moi,g pas à dire ki doit s'en servir,c juste ke g du respect pr lui,et k'il ne voulait plus ke ses progs soient en release,d'ou mon post,mais je suis pas flic,c t juste pr dire ke le lien de Jlz n'orai pas fait plaisir à Hiroshi vu k'il veux disparaitre avec tt ce qui lui est arborescent...Que tu cherches un prog pr config des xml facilement,ya rien à dire...on va pas blamer Jlz pask'il veut aider non plus.C k'en fait fo faire kom si Hiroshi n'avait pas existé par respect à son egard et au travail fourni.

Allez,bonne année et bon H4ck!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clr on va pas s'embrouiller pour ca de toutes facons il y aura tjr et ce sur n'importe quel forum des parasites qui croient que tous leur ai du (c'est d'ailleurs pour ca que qd j'ai proposé mon pack phoenix 1.3.5i je n'ai pas mis le lien en direct dl mais en pm) ;)

sur ce bonne journée les gars :)

ps je fait très rarement de caca nerveux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, tout d'abord je remercie un ami de m'avoir prévenu pour ce post.

Ensuite je tenais à dire que TOUT ce qu'a dit SKAAZI est VRAI.

Je ne suis pas DU TOUT d'accord avec la distribution des programmes que j'ai créé!

Si je les ai retiré d'XBOX HACK, de mon site et de MEDIAXBOX c'est peut être qu'il ya une raison non?

Me faire hommage en les utilisant? Mais bien sûr, si tu veux me faire hommage, utilise des godes calibre 32 cm!

JE VOUS REDEMANDE DONC DE SUPPRIMER TOUT MES PROGRAMMES DE VOS PAGES INTERNET!!!

Je vous demande aussi de faire des excuses à Skaazi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je pense que ce n est pas l histoire des noob qui ne dise pas merci mais de certain abruti s amusant a balance des jeux sur emule en mettant les nom d hiroshi et de son site ds le nfo

Ben si, justement, le coup de eMule, même si ça m'a fait chier, c'est pas ça qui m'a foutu la mort, j'ai pas apprécié les newbs et les reproches incessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm,

je respecte bien evidemment ton choix hiroshi et je ne ferai rien a l encontre de ta decision forcement mais la on rentre dans un autre debat.

Ce que je veux dire c est que des lors que tu as partagé ton travail et cela de facon benevole et gratuite (merci a ton travail de passionné), tu n as pas le "pouvoir" malheureusement de controler quoi que ce soit sur le net.

C est surtout une question d etique et tous les internautes n en ont pas forcement :(

Seul le temps fera oublier ton passage sur la scene xbox mais pour l instant ton travail a encore du succes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces