Un Media Vierge Spécialement Conçu Pour Les Backups?!


kitopa
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Alors voila, en allant sur bigpocket, je vois qu'il y a une marque de DVD DL a un prix interessant, et portant un nom etrange...

Infiniti 360

Voici le liens direct, et une chtite photo pour ceux qui n'aime pas les liens

DVR5485-25.jpg

http://www.bigpockets.co.uk/product.php?la...4a695ddd41e20ac

@+ et si quelqu'un les avait essayer qu'il en fasse part a la communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair sa doit etre un attrape nigo ca.

ils se sont dit "vite vu que sa backup a fond sur la 360 on va faire des DvD merdique avec le chiffre 360. il vont se rué dessus".

bref ya de forte chance que se soit de la qualité moyenne

je dirais un seul mots " Verbatim "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous moi j'ai pris des datawrite print 8X packet de 25 en et des ridisc print 8X packet de 25, il tourne nickel et avec mon deuxieme graveur mon nec je les fait en 4X et sa tourne impec.

le site dvd+r dl pas chers et les packet de 25 sa me revient a 0.94€ le dvd+r dl woot:ok:

tu as des liens directs pour ceux que tu as acheté car dans les dvd+r dl , je ne trouve pas de pack à 25 pièces

oki trouve

Datawrite 25 pieces

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr bizarre a chaque fois que j'ai acheter des verbatim c'était ecrit datawrite dessus ^^.

Persos moi j'utilise des phillips ca passe et sur toutes les consoles flashée que ca soit samsung ou hitachi, les verbatim aussi passent mais bon c'est pareil toute facon ca coute que 2.5euro le dvd dl au marché 8euro en grande surface donc c'est pas la morts, surtout pour des backup j'ai l'impression que les gens cherchent a acheter au moins cher des gros packs de dvd.

J'en déduis que :

-> Soit vous êtes riches et backupez votre énorme liste de jeux originaux.

-> soit vous téléchargez a mort sans avoir l'original et dans ce cas bah vous êtes sur le mauvais forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mediarange sont à 12.99 euros sur cdfolie.com pour 10 :)

http://cdfolie.com/index.php?ppage=display..._2,4x_DL_P_c/10

PS: mais bon ce qui me fait peur c'est que le media barre des mediarange soit RICOH... normalement les meilleurs dye (media barre) sont ceux à base de verbatim ou ritek (philips, traxdata)

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mediarange sont à 12.99 euros sur cdfolie.com pour 10 :)

http://cdfolie.com/index.php?ppage=display..._2,4x_DL_P_c/10

PS: mais bon ce qui me fait peur c'est que le media barre des mediarange soit RICOH... normalement les meilleurs dye (media barre) sont ceux à base de verbatim ou ritek (philips, traxdata)

Gros pb de ce site , pas de rangement par constructeur et pas d'indication du media code :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info : 2 X 10 DVD mediarange acheté sur cdfolie la semaine dernière : 18 échec au gravage, 2 réussite qui ne passent pas sur ma 360... :fouf: Apparement (après avoir écumé tte sorte de forum) les mediarange ont une qualité très TRES variable.

Par contre les verbatim nickel.

Config : pioneer 111d flashé 8.29INT L et pour la 360 hitachi 59dj flashé garyopa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info : 2 X 10 DVD mediarange acheté sur cdfolie la semaine dernière : 18 échec au gravage, 2 réussite qui ne passent pas sur ma 360... :fouf: Apparement (après avoir écumé tte sorte de forum) les mediarange ont une qualité très TRES variable.

Par contre les verbatim nickel.

Config : pioneer 111d flashé 8.29INT L et pour la 360 hitachi 59dj flashé garyopa.

Je confirme que les mediaranges c'est pas ca.

Gravure impec boot aussi mais apres 1 semaines d'utilisation le dvd se raye de plus en plus et apres c'est non reconnu par la 360 et il faut reessayer une 15eme de fois pour le faire fonctionner.

Donc les mediaranges trop fragile.

Acheter les verbatim ils n'ont pas ce probleme d'usure rayure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr bizarre a chaque fois que j'ai acheter des verbatim c'était ecrit datawrite dessus ^^.

Persos moi j'utilise des phillips ca passe et sur toutes les consoles flashée que ca soit samsung ou hitachi, les verbatim aussi passent mais bon c'est pareil toute facon ca coute que 2.5euro le dvd dl au marché 8euro en grande surface donc c'est pas la morts, surtout pour des backup j'ai l'impression que les gens cherchent a acheter au moins cher des gros packs de dvd.

J'en déduis que :

-> Soit vous êtes riches et backupez votre énorme liste de jeux originaux.

-> soit vous téléchargez a mort sans avoir l'original et dans ce cas bah vous êtes sur le mauvais forum.

++

Slt déjà pour répondre a ta question !!!Non c pas pour du téléchargement mais j'en prends autant car sa revient moins chers avec les frais de port et on ce les partage a plusieurs et oui faut être malin et pas acheter que 10 et âpres ce dire ho merde j'en et plus comment je vais faire et je préfère payer 13€ de frais de port pour 50dvd que pour 10dvd sa aussi c logique

Les amis, n'achetez pas du datawrite ce sont des DVD à base PRINCO est donc de mauvaise qualité, faite confiance que a Traxtada qui est sur du Ritek et bien évidemment a Verbatim.

slt a toi au grand manitou du dvd vierge :oki::shuriken: lol arrette de dire n'importe quoi s'il te plait :blink: achete du dvd datawrite et apres tu pourra parler lol les datawrite son a base de ricoh :ok: et je peu te dire qu'il tourne nickel boot en 3s ^_^ aussi vite qu'un original avec tout les lecteur hitachi ou samsung. :ok::ok:

voila une image comme preuve

nerovl8.png

Modifié par bouddah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je reviens au sujet initial du topic pour vous faire part de mon impression.

En effet, je voulais les tester ces fameux infiniti 360 pour voir ce que ca vaut, et bien le verdict.

Excusez moi du terme, mais c'est de la grosse merde!!!

Tester sur un pioneer 111l (8.29) çà veut même pas graver

Sur un samsung sh182d, cool çà grave mais après çà passe pas.

Donc voila c'est fort sympa mais un pack de 25 dans les dents. Ca me servira pour mes bakcup de film de vacances :s

Edit : le media code est ricohjpn d01.

Jvai rester sur du verba moi

Modifié par Alphateam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part des : tuffdisc --->media code ricoh jpn d01 , Memorex printable ----->media code Ritek d01 , et verbatim printable ---> media code MKM 001 tous les 3 passes NICKEL !!!( gravé avec un pionner 111D ) image faite avec lecteur samsung sch162 et dans la box lecteur hitachi 47D flashé avec firm maximus .

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share