Hacker Ma Gamecube


Latoof
 Share

Messages recommandés

Ok pour les fautes .

J'ai jamais été trés bon la dessus, moi et l'ecole sa faisait deux ggne

Bon la puce est passé en commande mais jaimerais savoir les nom des des programmes principal pour que sa marche au mieux possible.

Car en parcourant le forum, il fallait des prog pour reconstruire des iso etc.....

Si quelqu'un peut me les donner sa serai cool.

Je suis plus brancher xbox que gamecube, je fait sa pour le frero.

merci a tous des reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi perso jé u le bonheur de trouver le jeu pso et l'adaptateur reseau en sui trés dessus pour le faire fonctionner :(

les jeux vont au ralentit et si ce n'ai pas sa et ben il ne passe pas du tout alors je vai opter pour la puce DuoQ

si quelqu'un la connait et peut me dire si qu'il en pense de celle si

Salut, moi j'ai la Viper Extreme et j'en suis trés content, ceci dit c'est vrai que c'est la plus chère,

mais on peut y flasher plus de bios que les autres, et surtout il n'y a que 4 fils à souder qui sont trés accessible, sauf un (mais ce n'est pas la mort non plus).

PS : par contre avant de t'acheter une puce, commence par télécharger le navigateur Web Firefox qui a un correcteur orthogrpahique intégré car la ca devient un peu limite ;) Penses aussi à mettre de la ponctuation dans tes posts.

Mis à part ca si t'as des questions sur les puces je peux t'aider si tu veux ;)

PS2 : j'ai glissé dans ce post quelque fautes d'orthographe pour que tu puisse tester ton correcteur ;)

Mets plutot "PPS :" au lieu de "PS2" ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai tout recu et ça marche nickel avec l'AR

Questions :

- tu trouves pas ca lourd de swapper a chaque démarrage le disque ?

- a quel tarif et quelle version d action replay tu l'as eu finalement ( neuf ou occase) ?

c'est juste pour avoir un avis d'un non-puce :) pour mieux conseiller mon entourrage

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai tout recu et ça marche nickel avec l'AR

Questions :

- tu trouves pas ca lourd de swapper a chaque démarrage le disque ?

- a quel tarif et quelle version d action replay tu l'as eu finalement ( neuf ou occase) ?

c'est juste pour avoir un avis d'un non-puce :) pour mieux conseiller mon entourrage

A+

Très franchement ... Swapper à chaque démarrage est assez énervant si le GameCube et loin du canapé. Dans mon cas, je prends la manette, me mets devant le GC et je Swappe le tout !

Par contre le conditionnement du cerveau est tel que, quand le jeu se lance, on est satisfait de son Swap et on prend autant de plaisir à jouer (en gros si on compte jouer longtemps y a pas de problème mais si on veut jouer 2 minutes ça peut être chiant)

J'ai eu mon AR pour 30€ environ soit-disant neuf mais disque un peu rayé.

J'ai pas réussi à voir le N° de la version mais je peux dire que c'est un "Action Replay MAX" créé par DATEL. (je vais me renseigner sur la version).

Au final c'est un solution qui arrange fort bien car il apporte une solution pour hacker un GC à pas cher sans risquer la perte de garantie ou d'endomagement.

Je m'apprête à commander des Mini DVD Médiarange sur CDfolie et je te ferai part de mes tests (quels jeux fonctionnent, avec quel graveur etc ...) pour tester la fiabilité de l'AR par rapport aux puces !

Au final, je veux pas trop m'avancer mais si vous avez peur de charcuter votre GameCube c'est une solution qui semble très bien marcher ;)

EDIT : Apparement, mon AR serait la version "European 1.0". Il tourne bien sur ma GameCube violette que j'ai eu en pack avec Harry Potter et la Chambre des Secrets. (oui la honte du jeu à liscence ^^')

Modifié par Latoof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai fini de monter ma puce mais je suis incapable de faire un backup que se soit avec nero ou clone mon graveur et un lg, mais impossible.

je pense que la puce et bien monter puisque les jeux originaux passe bien et que la led de la duoQ passe bien a la couleur bleu.

tester sur dvd-r philips et dvd-r princo

j'ai deja essayer de modifier le potard de la lentille mais rien ni fait.

est ce que les dvd+r sont plus recommender que les dvd-r ??

parce que la je me casse trop la tete mais sans resultat :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces