Hacker Ma Gamecube


Latoof
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les conseils. Je vais chercher pour un ActionReplay.

Au fait, je me demandais pourquoi le GC lisait les .dol ... et je viens de me rappeller que le 1er nom du GameCube était "la Dolphine" ^^'

exact, d ailleurs les references des produits gamecube sont dol 001 etc .... pour la Wii les references sont rev 001 ect ....

il y a fort a parier que les executables sous Wii seront des *.rev :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela veut dire qu'ils ont commencé la création des jeux avant de choisir le nom définitif ^^"

Sinon j'ai repéré un Action Replay :

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=15254

Je sais pas s'il y en a 36 ni s'il sera compatible avec ma GameCube mais ça vaut le coup d'essayer ^^'

Règler la lentille est vraiment indispensable sinon ?

PS : abbathdebinic > Vous êtes toujours d'accord pour ma carte mémoire ? (si oui, vous pouvez me contacter par MP, merci d'avance)

Modifié par Latoof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de probleme pour te preparer ta carte memoire si tu payes les timbres ;)

pour l action replay il faudrait savoir qu elle version c est exactement, l ideal serait d avoir la derniere, la 1.14 je crois qui passe sur tous les modeles de gamecube.

le reglage de la lentille est dispensable si tu trouves les bons dvd qui vont bien avec le lecteur de ta gamecube. ( c est au petit bonheur la chance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de probleme pour te preparer ta carte memoire si tu payes les timbres ;)

pour l action replay il faudrait savoir qu elle version c est exactement, l ideal serait d avoir la derniere, la 1.14 je crois qui passe sur tous les modeles de gamecube.

le reglage de la lentille est dispensable si tu trouves les bons dvd qui vont bien avec le lecteur de ta gamecube. ( c est au petit bonheur la chance).

Pas de problème. Je vous envoie un Message Privé pour la communication des adresses. Merci d'avance.

es ce que qu'avec l'action replay il y a une carte memoire?

car je possede que des cartes memoire bigben :/

Dommage pour vous. Personnellement, j'ai pris un modèle de carte mémoire un peu plus cher (251 Blocks) by Nintendo (parce que j'ai l'impression que Big Ben = Bof Bof) et pour les autres je les ai eu avec mes jeux.

abbathdebinic > Une carte mémoire de 50 Blocks est suffisante ?

Modifié par Latoof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

abbathdebinic > Une carte mémoire de 50 Blocks est suffisante ?

oui sans probleme,

l'action replay est fourni avec une carte memoire "landa" de 50 block si mes souvenirs sont bons.

allez hop, je retourne sur ma Wii et Zelda TP :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé fstfix sur un Backup.

Cela m'a ouvert une fenêtre MS dos et un nouveau fichier (qui semble identique à l'autre) à été créé.

Sauriez si on peut voir la différence entre le Backup passé dans le logiciel et le Backup non-passé par le logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement fst fix créé un fichier en rajoutant "_fstfix" par rapport au nom initial, si le fichier fait bien

1 425 760 Ko alors ca doit etre tout bon.

perso je fais un fichier .bat dans lequel j'ecris :

FSTFIX.exe *.iso f s t ( le * est le nom de votre iso bien sur, ca marche avec des *.gcm)

a mettre dans le meme repertoire que fstfix et que l iso de ton backup

ensuite double clic sur le fichier .bat et ca roule, je n utilise pas la gui elle marche trop aleatoirement chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

démarrer

exécuter

taper cmd

dans la fenetre dos taper

fstfix chemin\backup.iso parametres

Euh ça ne fonctionne pas. Que faut-il mettre à la place de "Parametres" ?

(Remarque : Je suis passé par une interface FSTFIX_GUI qui m'a patché mon Backup. ---> En cochant les cases [T] et )

normalement fst fix créé un fichier en rajoutant "_fstfix" par rapport au nom initial, si le fichier fait bien

1 425 760 Ko alors ca doit etre tout bon.

perso je fais un fichier .bat dans lequel j'ecris :

FSTFIX.exe *.iso f s t ( le * est le nom de votre iso bien sur, ca marche avec des *.gcm)

a mettre dans le meme repertoire que fstfix et que l iso de ton backup

ensuite double clic sur le fichier .bat et ca roule, je n utilise pas la gui elle marche trop aleatoirement chez moi.

J'ai utilisé GUI et j'obtiens effectivement un suffixe "_fstfix" à la fin du nom de l'ISO et il fait bien 1 425 760 Ko.

Par contre, avant de le passer avec GUI, il faisait déjà 1 425 760 Ko. Cela veut dire que cette opération n'a pas été utile ?

Modifié par Latoof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une histoire de réalignement de fichier ou de secteur... faut vraiment que la donnée soit à la bonne adresse pour ne pas avoir de DRE, quand nintendo protege une console ils ne font pas semblant ( ah si tout pouvait etre aussi simple qu une 360 :D)

il est conseillé de passer systematiquement tes iso par ce programme avec des parametres :" f s t" ( en tout cas ce sont les miens) et meme si la taille est correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hahahahahahahahahahaha :fouf:

:fou::marteau: ... ... ... ?

Je suis en train de déframgmenter mon disque dur, es-ce que je dois repasser le Backup à fstfix après ? (il apparait dans la lsite des fichiers fragmentés ...)

Modifié par Latoof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mode d'emploi du Hack Action Replay :

1- Mettre l'action replay dans la gamecube :D et la carte memoire officielle dans le port B

2- allumer la console, l action replay se lance, et faire "start game"

3- l action replay va demander d ouvrir le capot pour mettre l action replay, il suffit d ouvrir et de fermer le capot en laissant l action replay dedans

4- GCOS se lance, au bout de quelques secondes le disque arrete de tourner, placer son backup.

5- lancer "boot game" ( c est peut etre "boot dvd" merde j ai un doute) sous GCOS et appuyer 2 ou 3 fois sur A pour valider et le backup se lance.

Latoof ta carte est prete, verifiée chez moi ca marche je te la poste ce matin.

A+ et bon jeu

... si un jeu vous plait achetez le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso jé u le bonheur de trouver le jeu pso et l'adaptateur reseau en sui trés dessus pour le faire fonctionner :(

les jeux vont au ralentit et si ce n'ai pas sa et ben il ne passe pas du tout alors je vai opter pour la puce DuoQ

si quelqu'un la connait et peut me dire si qu'il en pense de celle si

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso jé u le bonheur de trouver le jeu pso et l'adaptateur reseau en sui trés dessus pour le faire fonctionner :(

les jeux vont au ralentit et si ce n'ai pas sa et ben il ne passe pas du tout alors je vai opter pour la puce DuoQ

si quelqu'un la connait et peut me dire si qu'il en pense de celle si

Salut, moi j'ai la Viper Extreme et j'en suis trés content, ceci dit c'est vrai que c'est la plus chère,

mais on peut y flasher plus de bios que les autres, et surtout il n'y a que 4 fils à souder qui sont trés accessible, sauf un (mais ce n'est pas la mort non plus).

PS : par contre avant de t'acheter une puce, commence par télécharger le navigateur Web Firefox qui a un correcteur orthogrpahique intégré car la ca devient un peu limite ;) Penses aussi à mettre de la ponctuation dans tes posts.

Mis à part ca si t'as des questions sur les puces je peux t'aider si tu veux ;)

PS2 : j'ai glissé dans ce post quelque fautes d'orthographe pour que tu puisse tester ton correcteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mode d'emploi du Hack Action Replay :

1- Mettre l'action replay dans la gamecube :D et la carte memoire officielle dans le port B

2- allumer la console, l action replay se lance, et faire "start game"

3- l action replay va demander d ouvrir le capot pour mettre l action replay, il suffit d ouvrir et de fermer le capot en laissant l action replay dedans

4- GCOS se lance, au bout de quelques secondes le disque arrete de tourner, placer son backup.

5- lancer "boot game" ( c est peut etre "boot dvd" merde j ai un doute) sous GCOS et appuyer 2 ou 3 fois sur A pour valider et le backup se lance.

Latoof ta carte est prete, verifiée chez moi ca marche je te la poste ce matin.

A+ et bon jeu

... si un jeu vous plait achetez le...

Salut ;)

Juste une question au sujet de Gcos ;)

J'utilisais le 1.3 et mes backup etait reconnu à chaque fois et se lancer. Le probleme c'est que des fois j'ai des DRE n'importe quand bizarre ???

Donc je me dis je vais essayer le GCos 1.5 et la c'est la misere, apres boot game j'appuie sur A et le dvd se lance puis s'arrete et se relance etc et au bout d'un moment il me dis qu'il peut pas lire le dvd alors qu'ne 1.3 impec :wacko:

Quelqu'un aurait une soluce pour que ca marche mieux et ca sans etre obligé de régler la lentille ;)

Peut j'utilise une version merdique de gcos. Si quelqu'un à une idée qu'il me fasse signe :)

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Juste une question au sujet de Gcos ;)

J'utilisais le 1.3 et mes backup etait reconnu à chaque fois et se lancer. Le probleme c'est que des fois j'ai des DRE n'importe quand bizarre ???

Donc je me dis je vais essayer le GCos 1.5 et la c'est la misere, apres boot game j'appuie sur A et le dvd se lance puis s'arrete et se relance etc et au bout d'un moment il me dis qu'il peut pas lire le dvd alors qu'ne 1.3 impec :wacko:

Quelqu'un aurait une soluce pour que ca marche mieux et ca sans etre obligé de régler la lentille ;)

Peut j'utilise une version merdique de gcos. Si quelqu'un à une idée qu'il me fasse signe :)

D'avance merci :)

Tu lances comment ton GCOS 1.5 ?

si mes souvenirs sont bons ( je peux pas verifier du taf le site est filtré) sur le site de GCOS tu devrais trouver plusieurs versions, une finalisée 1.5f déclinée en plusieurs version en fonction du mode de lancement, il y a une version PSO+BBA, une version pour viper a lancer d'un dvd, malheureusement il n'y a pas de *.vgc pour flasher la viper.

chez moi la version 1.5f fonctionne à la perfection, que je le lance d'une carte memoire via l'action replay ou d'un dvd via le bios cobra 1.6 de ma viper.

j'ai encore de tres rare DRE qui sont certainement plus due à la qualitée de la gravure-iso que j ai fait avec mon ancien matos ( media, graveurs and co...) qu'au bios ou au lecteur ( que j ai tweaké de 195 Ohms à 105).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise la version pso mais je sais pas si c'est la derniere, je crois pas d'ailleurs ;)

Tu parles du site gcos peux tu me donner l'add en pm car j'ai pas trouvé ;)

en regardant sur mon readme fournit avec le dol c'est la "1.5, the update to Teaser 4" d'ailleur la teaser4 marche pas mieux lol

d'avance Merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces