Jeux Psx ( Psone -ps1)


geodemars
 Share

Messages recommandés

Salut voila je vien de voire cette info sur la section PS3 de notre site chérie:)

Le PlayStation Store, accessible uniquement à partir de la PlayStation 3, vous permet désormais de télécharger cinq jeux issus de l'ère PlayStation, mais que vous ne pourrez jouer que sur PSP. Confus?

Adeptes de Crash Bandicoot, Syphon Filter, Hot Shots Golf 2, Tekken 2 et Cool Boarders, Sony vous propose d'acheter à nouveaux ces jeux disponibles il y a moins de dix ans sur la PlayStation, au coût de 5,99 $US. Après avoir téléchargé un jeu sur le disque dur de la PlayStation 3 (chacun occupe 150 à 500 Mo environ), il vous sera possible de le transférer sur votre PSP via un câble USB, pourvu que vous ayiez suffisament d'espace sur votre carte mémoire. Vous pourrez ensuite y jouer sur votre PSP et même le partager avec d'autres consoles PSP un maximum de 5 fois.

Il n'est pas possible de télécharger ces jeux PS1 ailleurs que sur le PlayStation Store de la PS3. Ainsi, ceux qui n'ont pas une PS3 ne pourront profiter de ce service pour l'instant. En effet, si Sony n'a pas présenté une alternative à ce service, on imagine que Sony offrira éventuellement de télécharger des jeux PS1 via le Sony Connect Store, accessible à partir de la PSP. Quant à la possibilité de jouer aux jeux PS1 sur la PS3, sans doute qu'une mise à jour du firmware de la PS3 le permettra un jour.

Source: Jouez.com

SOurce : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=410

Suite a cette annonce je ne vois aucun test ni aucune personne qui aurai pu faire de remonté sur ces test

vu que les jeux devrai se chargé sur la MS , il faudrai regarder comment sont fait ces jeux etc

pour en comprendre le fonctionnement ??? vu que le custom firmwar 3.0 est sortie car moi acheter ff7 a 4.99 voire 10 € sur psp je prend desuite :) seulement si il marche sur mon CF car je n'upgraderai pas ma psp ....

++ et merci de vos remontés ( msg destiné au possésseur de l'onéreux couple PS3 + PSP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors du telechargement du jeu, la ps3 attribue à la rom une sorte de clé de reconnaissance, ou je sais plus trop quoi

en gros, seul une psp pourra lire le jeu

donc impossible de les emuler

Impossible , impossible, en théorie, il est impossible de faire fonctionner des homebrews, de lancer des ISO, de dumper des UMD, d'emuler un firmware..... :wacko: et pourtant toute chez chose impossible ne sont elle pas faite au jour d'aujourd'hui :oki::oki::oki:

meme emuler le tout dernier fw3.02 eek lol :wub:

Donc laissons faire les pro.....wait and see.....

Et bravo au programmeur qui font avancer la scène PSP.

@+++

Modifié par clapolice69005
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share