Probleme De Lecture Jeux Originaux 360


manualucardo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voici mon probleme,lorsque je joue plus de 8h d'affilé a gears of war j'ai un petit message m'indiquant que le disque est sale ou endommagé rien de mechant a part que c'est vraiment embetant quand on joue sur le live....En ejectant et remetant le disque plus de soucis...

Quelqu'un d'autre aurait-il le meme soucis que moi?Et est-ce un futur soucis....?

Ca m'est arrivé avec gears of war pas encore testé avec d'autres jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Gear of war, sa m'etonne plus rollwink

Le problême vient du lecteur dvd je pense, ou la lentille précisément :(

Tu es pas le premier sur le forum, et j'ai moi même vu cette erreur... (pas sur mon lecteur)

Gow est un jeux qui est très gourmant, le pire je pense... surtout pour la lentille ;)

Faut en parler au sav m$, au delà de 1 heure de jeux pas 8 heures ggne

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appeler le sav,ils sont vraiment sympa mais un peu long a la detente.....

Ils m'ont posé plein de question pour remedier a ce disque illisible en voici quelques unes:

*Retirez tous les cables et hdd rebranchez les.

*Effacez vos sauvegardes de gears of wars.

*Jouez sans hdd.

je leur ai dis que ca servait a rien leur test qu'il pouvait valider que ca ne provenait pas de la donc ils vont m'echanger le jeu mais je pense que ca va etre pareil......

Mon jeu provient du bundle,je voudrais savoir si ca arrive a quelqu'un qui n'a pas la version bundle,et si ca vous arrive qu'au multijoueur,si c'est le cas on aura le droit a un patch pour bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, moi aussi j ai un probleme avec gears of war achete avec le pack jeudi 7 decembre et donc j ai ramené le jeux a king Games, les vendeurs vont teste le jeux si il marche je le recupère sinon il me change diectement la xbox contre une autre, ils m on dis que je pourrait eytre tomber sur une xbox defectueuse, voila j ai les boules au prix ou elle coute et les jeux aussi, JAI LES BOULES.... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share