Cet Homme Va Vous Mettre Une Paté !


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

jemet la mienne ...felicitation a toi et surtout ta femme pour ce beau bebe !

c`est un des plus beau moment de ta vie et souvient toi s`en quand il ferat des conneries ,genre casser ta 360 ,bruler ton pc ...avec un sourire qui t`empecheras de l`etrangler ^_^

aller encore felicitation et joyeux noel avec ce petit bout de choux ,offre lui la Wii il serat content je penses :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mon Pink,

Félicitations il faut qu'on arrose ça.

Tu pourras me faire un joli tuto sur comment on fait des enfants car je galère un peu et je ne trouve rien sur le forum :D .

Sinon fini la DS et la Xbox pour toi ^^ .

@++

bah il faut déjà trouver une schumpopette et ça c'est pas gagné woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Félicitations à la maman...parceque Pink a part tremper le biscuit il a pas fait grand chose !

Bienvenue Nathan parmis les gueux et montres lui à ton vieux bouc de père qui commande désormais à la maison hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes mes felicitations Pink, ainsi u'a ta femme, car faut pas oublier que c'est elle qui a le plus souffert <_<

Portez vous bien tous les 3

Salut Arck0s ca faisait un bail et toi le tien il en est où ? J'attend aussi ta bouteille :D .

++

bon j'espere que tu l'as pas commandé en chine celui là... parce que je souvient d'une vague histoire... hum c'est bon j'arrete là ça frise le mauvais goût (private joke inside)

Attend un peu il ne parle pas encore :D le M3 dans la boite il avait l'air normal c'est une fois en état de marche que les problèmes sont arrivés. :D :D :D

/me ne sera plus invité chez pink.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share