Comment Flasher Muppet X


z3r0_sp00f3r
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

je me suis acheter une puce muppet x pour pouvoir remplacer un disque dur d'origine dans une xbox 1.0 de un de mes amis.

j'ai installer la puce, je démarre en maintenant le bouton 1 seconde biensur pour que la puce démarre et il m'affiche soit une erreure 5 ou soit une erreure 16.

l'erreure 5 apparait quand je met un disque dur vierge dans la xbox

l'erreure 16 apparait quand je met un disque dur déja formaté et avec tout les fichiers pret pour démarrer(celui de mon xbox)

j'ai cru remarquer sur d'autre poste aussi que la puce ne venait PAS PRÉFLASHER!!!! RRrrr ggne

coment je fais pour la flasher je ne sais comment

je sais que cela ce fait par le lecteur dvd du xbox mais comment faire, je ne sais point!!!

merci de votre aide!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

erreur 05 ta puce n'est pas fonctionnelle, sur ton nouveau DD, et erreur 16 , CM pas a l'heure.

si ta puce était activé , la puce t'aurait montré le chemin pour le flash :rolleyes:

vérifie les connexions, et au premier boot de la puce , tu auras acces au mode flash.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

je te remerci de m'y avoir fait penser pour les branchement car justement le D0 étais dessouder et je ne sais point comment cela a pu arriver.

alors maintenant je suis rendu sur le menu flash de la puce, que faut-il faire a présent

le dvd?

encore merci de tes réponces ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share