Dashboard Sans Puce ?!


Dr.Wily
 Share

Messages recommandés

Alors voila, j'ai un ami qui a une XBox version 1.1, recement il a installer un dasboard evolution X sur sa XBox. Tout fonctionne parfaitement.

Par contre il y a une chose que je ne comprend pas. Je lui est soutenu que ca ne pouvait pas fonctionner sans puce. Lui me soutient que si. Alors je lui propose de démonter sa XBox.

Et Oh surprise pas de puce ni aucune trace de soudure nulle part. Alors intriguer je vais voir dans vos tuto et la il est indiquer qu'il faut une puce absolument.

Alors je pose la question comment se peut il que sa XBox est un Evolution X sans avoir de puce ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens a se sujet j'ai une personne qui m'affirme pouvoir flashé ma xbox sans modship ,il dit en avoir deja fait plusieur et que ca marche nikel ...

Votre avis a se sujet ??

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, en effet zaox, c'est tout à fait possible. :P

Pour cela on peut passer par une méthode utilisant des sauvegardes "modifiées" de James Bond (espion pour cible) ou bien de Mechassault, si tant est que tu possèdes l'original des jeux sus-nommés.

Renseigne-toi sur la manip' dite "méthode 007" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait messieux je m'excuse platement j'ai demander trop vite avant de regarder. En effet il est possible de flashé son BIOS avec la méthode 007.

Je viens d'essayer sur la mienne et ca fonctionne a merveille.

En tout cas merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share