[résolu] Qui A Des Nouvelles De Bmw E30 ?


80Y
 Share

Messages recommandés

Merci à tous !!!

Je vais faire le nécessaire :sorcerer:

et si je me souviens bien au téléphone ce soir, je n'ai pas eu le tps de me présenter :marteau:

PS : j'ai édité bigsexy, je mettais mal exprimé

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai déjà appeler deux fois.

Voici la copie exacte du mail que j'ai envoyé :

Bonsoir,

Pour info je n'ai toujours pas reçu ton paiement, je te rappelle que la console est en ta possession depuis fin Novembre.

Suite à mes coups de fil répétitifs, particulièrement celui de ce soir, Mercredi.

J'ai naïvement mis un peu de temps à comprendre le message mais il est clair que tu n'as pas l'intention de me payer.

"Trop bon, trop con" c'est bien connu !!

J'ai tes coordonnées et la trace du Colissimo.

Je vais porter plainte à la Gendarmerie dès demain.

Si tu te décides enfin à me payer, je retirerais alors ma plainte.

La morale, ne jamais faire confiance à personne sur le net.

+

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà appeler deux fois.

Voici la copie exacte du mail que j'ai envoyé :

Bonsoir,

Pour info je n'ai toujours pas reçu ton paiement, je te rappelle que la console est en ta possession depuis fin Novembre.

Suite à mes coups de fil répétitifs, particulièrement celui de ce soir, Mercredi.

J'ai naïvement mis un peu de temps à comprendre le message mais il est clair que tu n'as pas l'intention de me payer.

"Trop bon, trop con" c'est bien connu !!

J'ai tes coordonnées et la trace du Colissimo.

Je vais porter plainte à la Gendarmerie dès demain.

Si tu te décides enfin à me payer, je retirerais alors ma plainte.

La morale, ne jamais faire confiance à personne sur le net.

+

chinese

T'as mis un accusé de reception de mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je voulais déjà te dire que je te soutenais énormément mais il y a quand même une logique ( je fait beaucoup d'achat/ventes !) :

-Toujours avoir le reglement avant envoie de la machine meme en ayant confiance ! Surtout pour 260 € !

-Ne jamais avoir confiance en une personne qui habite à 800 km ou même moins ...

Il a bien caché son jeu malheuresement et sa derniere victime ce fut toi !

Porte plainte ! Et si tu peux bouge pour récupérer ta bestiole car là à moins que sa traine en justice tu ne reverrat jamais la couleur de ta console !

Bonne chance et tient nous au courant ;)

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Désolé pour ce qui t'arrive, mais juste une petite explication, même si j'ai pas relu tout les topics.

Porter plainte ne va servir a grand chose puisque tu ne peux prouver par un écrit signé de la nature de votre transaction, tout le problème des ventes ou achat via internet, surtout de particulier a particulier, ou les tribunaux n'interviennent que tres rarement surtout pour cette somme, :wacko: ne prend pas mal, le coût d'un appel en audience va te coûter entre 600 a 800 euros.

Tu peux déposer une plainte, mais sans justificatif écrit et signé par les 2 parties, tu te retrouveras au mieux avec ta parole contre la sienne, en gros tu as tout perdu.

Il ne te reste que :shuriken: ce que la lois interdit, aller voir le gars, et lui faire comprendre son erreur crying mais comment savoir a l'avance sur qui tu risque de tomber.

Bon courage pour la suite

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reste des preuves informatiques, virtuels ! Ca peut être reproduit et c'est pas aussi crédible que une preuve écrite et je ne sais même si c'est recevable dans une affaire de ce genre !!!

c'est comme les photo prises par des appreil numerique quon a pas le droit damener en justice, trop facile a modifier... (a ce que j'ai entendu jsuis pas un avocat je connais rien en justice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[bah, t'as pas de trace? suivi msn, emails...? ça c'est des preuves.

re

si tu veux , mais preuves non recevables , cela ne trouve en rien d'un accord, même a l'aire des emails, et msn, aucun enregistrement ou copie n'est joint a un dossier en appel, il faut des preuves "matérielles" et non "virtuelles "

Mais rien ne t'empêche de te renseigner à la gendarmerie la plus proche, qui pourra te guider dans tes démarches.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain regarder le profil du gars: loisir: Ma Xbox,Mon Pc,Ma Femme et Mes Enfants déja rien l'ordre m'amuse, de la raclure de bidet !

et cet animal ose marquer ripyopsolo il est même pas foutu respecter les vivants !

de toute façon rend toi au commissariat ou gendarmerie la plus proche, dépose plainte, ils te conseilleront, y aura enquête rapide et rien l'arrivée de la gendarmerie les gens ce déballonne a 80%, et je rappele quand tout état de cause même si c'est pas une preuve il doit obligatoirement posséder une facture du dis objet une ta facture noter vendu a Mr XXXXX , et si tu veux mon avis va a la gendarmerie la t'aura un petit gout de pression que lui mettront les gendarmes je les connais assez bien pour avoir eu affaire a eux

c'est clair si vous vous laissez marcher dessus...........

mais bon un peu plus méfiant la prochaine fois une lettre en prémisse d'un vente c'est un bon conseil ! et un colis avec recommandé !

Modifié par maii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je serais toi pour récupéré ma Xbox,j'appelerais Diam's

diams.jpg

voila ce qu'elle fait au méchant:

Ok reste discrète, donne moi le cric, la bombe lacrymogène

Vite, donne moi une clé, donne moi sa plaque

Que je la raye sa Bmw E30 , que je la crève sa E30

Que je la saigne comme il te blesse sa Bm E30

Si tu savais comme j’ai la haine là !

Je plaisantes! :P

Sérieusement,t'as quand meme peut de chance meme si tu portes plainte de récuperer ta xbox 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as de la chance d'avoir son numéro. je me ferais un malin plaisir à l'appeler jusqu'à ce qu'il daigne s'expliquer... c'est marrant comme les gens du net se croient invisible et intouchable...

c'et comme hilgueugeu qui a oublié sa fierté et sa franchise dans son slip sale...

bref. des mecs comme eux y'en a plein partout donc que ca te serve de leçon. En tout cas je te le redis: imagine toi si tu n'avais pas ses coordonées... tu l'aurais eut dans l'os. là tu as son numéro. profites-en!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Désolé pour ce qui t'arrive, mais juste une petite explication, même si j'ai pas relu tout les topics.

Porter plainte ne va servir a grand chose puisque tu ne peux prouver par un écrit signé de la nature de votre transaction, tout le problème des ventes ou achat via internet, surtout de particulier a particulier, ou les tribunaux n'interviennent que tres rarement surtout pour cette somme, :wacko: ne prend pas mal, le coût d'un appel en audience va te coûter entre 600 a 800 euros.

Tu peux déposer une plainte, mais sans justificatif écrit et signé par les 2 parties, tu te retrouveras au mieux avec ta parole contre la sienne, en gros tu as tout perdu.

Il ne te reste que :shuriken: ce que la lois interdit, aller voir le gars, et lui faire comprendre son erreur crying mais comment savoir a l'avance sur qui tu risque de tomber.

Bon courage pour la suite

@+

Ca, bmwe30 ne le savait peut-être pas, maintenant si....

Je peux t'assurer qu'une petite convocation a la gendarmerie, le refroidira très vite... en plus si il est père de famille....

N'hésite surtout pas a porter plainte, mais ne l'harcele pas téléphoniquement (ca pourrait se retourner contre toi) de toute facon il a refus d'obtemperer avec toi... (excuse pour le jargon de flic)

Bonne journée,

et poursuis tes efforts, tu ne fais rien pour l'instant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

petites questions :

-as tu gardé une facture de ta console ?

-as tu utlisé la garantie pour un probléme de S.A.V

- as tu utilisé ta carte bancaire pour le live

tout ça laisse des traces !

sinon fais confiance à la gendarmerie , je penses qu' ils peuvent t'étre d' un grand secours sur ce coup là .

imprime tes mails si tu en as de lui , méme si ce n' est pas une preuve recevable devant un tribunal , elle appuieras tes dires devant les gendarmes .

je te souhaites un bon dénouement pour ton affaire , franchement j' aimerais pas que ça m' arrive , ceci dit me connaissant je n' aurais pas fait ce genre de transaction (montant) avec un gars habitant aussi loin .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

petites questions :

-as tu gardé une facture de ta console ?

-as tu utlisé la garantie pour un probléme de S.A.V

- as tu utilisé ta carte bancaire pour le live

tout ça laisse des traces !

sinon fais confiance à la gendarmerie , je penses qu' ils peuvent t'étre d' un grand secours sur ce coup là .

imprime tes mails si tu en as de lui , méme si ce n' est pas une preuve recevable devant un tribunal , elle appuieras tes dires devant les gendarmes .

je te souhaites un bon dénouement pour ton affaire , franchement j' aimerais pas que ça m' arrive , ceci dit me connaissant je n' aurais pas fait ce genre de transaction (montant) avec un gars habitant aussi loin .

++

pour rappelle les "FAI" doivent garder log et trace de serveur pop et smtp bien au deça d'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord je tiens à vous remercier tous pour vos conseils et votre soutien :

Je vais essayer de vous répondre globalement

- Si si, j'ai bien des traces d'envoi de mes mails mais sans réponse de sa part sur certains

- la prochaine en effet je demanderais une lettre de cession <_<

- J'ai bien la facture de mon produit, mais la console n'est plus garantie car ouverte et flashée

- J'ai bien le suivi Colissimo Recommandé R3 en ma possession

- Et j'ai le num de série de la console

Mon but n'est pas de récupérer la console mais mes 260 euros.

En ce qui concerne les appels répétitifs de ma part qui se transformerait en harcèlement, nous vous inquiétez pas je connais, je suis prudent, je ne pratique pas ça

C'est une personne de 30 ans environ sans scrupule apparemment

En plus cet individu n'est pas malin car son téléphone fixe était dans les pages jaunes sur le net.

Comme vous pouvez l'imaginer, pas de réponse de sa part à mon mail d'hier

Je vais me renseigner dès demain à ma gendarmerie.

Merci et je compte sur vous pour lui réserver un acceuil comme il se doit s'il revenait

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces