Alim 1.0 Grillée Recherche Photo


merli
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit problème bien bête, après l'installation d'une puce, gros paf à l'allumage....en fait en dénudant un fil un petit bout de cuivre est parti au beau milieu de l'alim et m'a fait une belle tache noire. :mdr:

Je recherche donc une photo du dessous d'une alim 1.0 car apparemment un seul composant a brulé mais il est méconnaissable....

Si qqun peut m'aider... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:D Tu veux qu'on te fasse une photo blush ne croit tu pas qu'il serait plus simple que tu affiches une photo du composants et de l'endroit du flash :( si déjà tu veux une réponse, et une dernière :angry: tu montes une puce sans démonter la CM woot , tu es partissent du moindre effort, car si tu avais extrait la CM tu aurais évité le flash.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il est clair que se serait plus simple si tu faisait une photo de ton alim

en nettoyant le noir du flash, de tête, le type de composant ainsi que son numero n'est il pas serigraphié sur la carte de l'alim dejà ca permetrait de savoir si s'est un condo, une resistance ou autre

en plus franchement faut le faire de foutre un bout de cuivre dans l'alim et si tu avait vu que t'a mis un morceau de cuivre tu pouvait pas retourner ta console pour qu'il parte ou demonter ton alim pour la nettoyer de cet objet qui ne fait pas bon menage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share