Quel Type De Gamers êtes Vous ?


Soja_raider
 Share

Vos jeux préférés  

87 membres ont voté

  1. 1. quel type de gamers êtes vous ?

    • Complêtement Rétro (PacMan , SpaceInvader etc...)
      1
    • Rétro (Super Mario Bros , Les premiers castlevania etc...)
      8
    • Nostalgique (Sonic , Final fantasy 4,5,6 , Super mario world etc...)
      14
    • Amateur de polygones très moche (Final Fantasy 7 , super mario 64 etc...)
      4
    • Amateur de Jolis polygones (jeux xbox , gamecube , ps2 etc...)
      14
    • Amateur de ce que ce qu'il se fait de mieux (ps3 , x360 , wii)
      39
    • Je ne joue pas aux jeux videos car cela est mauvais pour ma santé
      0
  2. 2. Et quel type de gamers nomade ?

    • Game and watch et autres babiole avec cristaux liquide
      4
    • GameBoy N&B
      3
    • GameGear
      2
    • Gameboy Color
      3
    • GameBoy Advance
      2
    • Gp32
      0
    • NintendoDS
      31
    • PSP
      35
    • GP2x
      0


Messages recommandés

ya pas l'option tout en même temps car le plus important c'est le jeu vidéo en lui même et pas ses graphismes ou son âge ?

avec toi sur le coup :ok:

de pacman a bleu dragon en passant par sonic et les final ...des consoles vectrex jusqu`a la play3 et toutes les portables me font triper :wub: donc le choix a ete difficile !

sinon,a pars ca bon topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je suis plutot un joueur rétro, jeus snes et neo geo, il n'y pas la réponse n'aime pas ou ne jou pas sur les portable.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis trop jeune pour être "Nostalgique". Alors j'ai pris XBoX 360 ^_^

Et DS aussi pour l'avoir essayé je la prefere à la PSP

T'es loin d'etre trop jeune crois moi ^^

Moi je suis partout, je rachete toutes les anciennes consoles petits a petits, il y a tellement de choses a decouvrir sur chacunes, qu'elles valent pas vraiment le coup d'une quelconque preference lors qu'elles sont "mortes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Voila moi perso je suis un gros nostalgique, et même plus encore, puisque je joue a des machines plus vieilles que moi (donc plus de 20ans d'age!!)

Bref je suis un accro aux bons gros pixels :)

Cependant cela ne m'empeche pas d'aimer faire une tite partie sur ma DSlite, ma psp ou encore ma tite nouvelle 360 :)

Bref j'aime les jeux vidéos qu'ils soient old school ou next gen, mais je dois avouer que je prend plus de plaisir sur les jeux de 80-95 :) (l'explosion vidéo ludique, selon moi la periode culminante ou tout etait nouveau)

ps pour Soja_raider: les années 80 ca me plait bien au niveau des jeux Arcade :) alalala Rygar :) ou les autres pacman and co :)

Modifié par N€oP$ycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben moi j'ai voter Nostalgique car les final fantasy sont quand meme mortel, et les mario etc...ma jeunesse :D

apres j'ai voter GameBoy Color car jy ai fini mon premier jeu de role ==> Zelda un des meilleur jeu du monde avec une story version Oh My Godness

rien ne vaux les anciens jeux niveau histoire, FF6 sur Super Nes, Zelda GameBoy et SNES, Secret of Mana un des meilleur jeu de role du monde (pour moi) et j'en passe...Secret of Evermore aussi Illusion of Time je pourrais aller bien loin :D

Peace y'a all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage qu'on ne puisse pas cocher plusieurs soluce, car vraiment je suis un tres grand amateur de jeux video au graphismes qui font peter les pupilles et au scenare aussi dejanter qu'un film de Georges ARomero, ou encore plus flippant que James Cameron lui même...etc :ok:

Mais en même tps j'ai passer tellement d'heure sur ma bonne vieille SEGA Mega Drive à galere comme un pandas sur LANDSTALKER et sa 3D isometrique....

Et enfin, bien sur jsui un nomade 100% numerique avec ma bonne PSP et ses Zero pixel dead !! en version 1.5 avec ses nombreux emulateurs ! Et surtout pas la GameBoy advance et SP qui est la + grosse arnaque du jeu Video avec plus de 5 ans de portage des licenses Nintendo de ses Famicom ou autre...

Bref, SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share