Question Mise A Jour 1.11


snane
 Share

Messages recommandés

salut

donc j'ai lu sur des sites que cette mise a jour avait un bug au niveau du menu music sur certaine console, donc pour les personnes jouant sur ps3 comme moi, je voulais vous poser 2 question :

- avez vous installé la maj et avez vous eu un quelconque probleme ?

- je me rappelle plus quand j'ai mis la maj 1.10, je crois qu'on pouvait choisir ou pas dans le menu " mettre a jour son syteme" , de l'installer ou non, si quelqu'un peut me le dire vu que je viens d'avoir resistance et qu j'aimerai bien y jouer online mais sans mettre cette maj pour l'instant !

merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis la 1,11 aucun souci...

Mais personne a eu un probleme que j'ai eu ou personne s'est manifester en tout cas...

Voila mon probleme, aprés l'installation de l'update 1,10 ma console aprés le reboot de fin de mise a jour a mis un message d'erreur : "il y a eu un probleme au demarrage de votre systeme" j'appuie sur X et me voila sur le menu de la console, aucun probleme, je reboot a la main et plus rien, plutot mysterieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de plus simple il te faut juste faire la mise a jour puis t'inscrire sur le playstation network avec une adresse aux canada (moi j'ai regardé le nom d'agence de tourisme a toronto ;) )et puis tu vas sur le playstation network tu vas dans demo et la tu as fall of man , formula one mais il faut mettre ta console en anglais si non ta console plante (exclusivement sur f1), motor storm, nba 2007. Tu as aussi possibilité de télécharger des videos de jeux et de demo de blu ray comme zapping ou encore underworld revolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de plus simple il te faut juste faire la mise a jour puis t'inscrire sur le playstation network avec une adresse aux canada (moi j'ai regardé le nom d'agence de tourisme a toronto ;) )et puis tu vas sur le playstation network tu vas dans demo et la tu as fall of man , formula one mais il faut mettre ta console en anglais si non ta console plante (exclusivement sur f1), motor storm, nba 2007. Tu as aussi possibilité de télécharger des videos de jeux et de demo de blu ray comme zapping ou encore underworld revolution.

re

c'est entrain de ce mettre a jour et depuis 1heure environ ( 45 % )

il me semble avoir vu l'histoire de adresse toronto avec code postal, je chercherais ou .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share