Developper Sans Pc?


peb
 Share

Messages recommandés

A priori le LUA est un language de script donc tu pourrai developper en lua avec un editeur de texte sur PSP.. mais vla la merde, coder c'est généralement long, mais avec un clavier virtuel jpense qu'il faut oublier direct!!

Et en gros pour developper c'est cool d'avoir un PC parce que t'a le net ou tu trouveras de l'aide, des methodes et de la doc pour avancer... sur ta PSP c pas la peine...

donc il faut un PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon rêve à plat... Le truc c'est que je n'ai pas de pc à disposition... Et avec la DS, j'ai un pote qui peut lancer Linux en ligne de commande...et vu que la DS et la PSP peuvent communiquer ensemble....sa peut fonctionner?

Juste que je compile avec la DS et que je teste avec la PSP^^...oui je suis du genre pratique moi! lol!

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Mon rêve à plat... Le truc c'est que je n'ai pas de pc à disposition... Et avec la DS, j'ai un pote qui peut lancer Linux en ligne de commande...et vu que la DS et la PSP peuvent communiquer ensemble....sa peut fonctionner?

Juste que je compile avec la DS et que je teste avec la PSP^^...oui je suis du genre pratique moi! lol!

Bonjour, en Lua tu peux programmer directement sur ta PSP avec LuaProg v0.1 (français).

Voici le lien vers mon article à ce sujet : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4500

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remerci pour le liens, j'avais vu sa, j'ai essayé, mais je n'arrive pas toucher au flash avec du lua... c'st possible?? :huh:

Salut,

tu peux dumper le flash0 et flash1 en lua (cf RapidDump) mais pas de flashage possible avec ce langage (malheureusement..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remerci pour le liens, j'avais vu sa, j'ai essayé, mais je n'arrive pas toucher au flash avec du lua... c'st possible?? :huh:

Salut,

tu peux dumper le flash0 et flash1 en lua (cf RapidDump) mais pas de flashage possible avec ce langage (malheureusement..)

Mais non zouzz ce n'est pas malheureusement.

Tu peux flasher en c++ et je peux te le dire, le c++ n'est pas plus dur que le lua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share