Le Wifi De La Psp...


kill3rz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose quelque question, sauriez vous si la psp peux capté des packé et c'est t'elle snifer?(Wifi)

Pour rapelle certaine carte wifi pc le peuvent a condition de changer les driver,car j'est deja poser cette question les gen me reponde Oui mes sen reflechir a ma question,

et existe t'il une mini distribution linux en ligne de comande fonctionel avec le wifi (ce que je veux dire c'est qui detecte la carte wifi)

merci!

Ice

PS: je voudrait juste prevenir les modo que la posession des logiciel servant a cracker un reseau wifi n'est pas ilegal nous avont le droit de cracker s'est propre reseau wifi, biensur si vous le shouaiter je ne divulgerais pas ces logiciel...

Modifié par kill3rz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai vu un homebrew qui permettait de snifer les reseaux wifi (wifisnifer)mais hormis l'adresse mac il donne pas grand chose...mais on sens qu'il est possible daller loins avec le wifi de la psp... pour la distrib tu peux essayer avec boch adaptation psp. si tu vas sur leur site tu trouveras des distrib toutes prêtent...seul hic...faut que tu developpes toi même des pilotes pour la psp...pour le wifi du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est cool et c'est tu si sous c'ette distrib nous avont l'axes a l'usb de fasson a brancher un HDD de quelque giga?

Car mon but etand de sauvegarder ces paket(OU les ivS si ji arivent directement) bien evidement pour pouvoir aprés tanter de decrypter la cléf wep de mon reseau wifi, pour le moment je les crypter en wep64.

Sous linux sur mon pc j'est mi 10minute a recupéré les paket et decrypter la clé Wep64 mais la psp pourait t'elle i ariver?...mystere;

C'est ce que je vais tanter, si qu'elqun dispose de c'est fameux pilote pour la distrib pourait t'il me les filer par msn a l'adresse iceteax@foxchip.com

merci pour tout

edit: imposible de lancer bochs j'est pourtand tout fait comme sur un tuto trouver si quelqun pouvait me trouver les binair tout preparer ca cerais simpa, merci pour tout

Modifié par kill3rz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un tuto sur l'installation de windows95 sur PSP sur ce forum, tu peux t'en aider...

Sinon je vois ce que tu veux faire et je dois dire que moi aussi j'aimerai pouvoir le faire sur PSP, j'ai déjà cherché mais seul, et je n'ai pas beaucoup avancé...si tu veux on pourrait mettre nos découvertes en relation, comme sa on pourra peut être avancer...

déjà je te conseil d'allais lire les infos suivantes : Tuto pour installer Windows 95 sur PSP

Mais je pense que l'on va être bloqué par le wifi...parce qu'on connait rien sur la carte wifi...

A moins qu'il soit possible de l'initialiser dans l'eboot comme il a été fait pour le joypad(en souris) mais bon, faut le faire^^

Pour l'USB c'est pareil que pour le Wifi, et pour le disque dure...même problème!lol! Il faut des pilotes!!!

En même temp pour faire ce que tu veux faire une MS de 2Go suffis largement! Fait une image de pratiquement 2Go et c'est bon...enfin pour l'espace nécessaire! Moi je le fait avec un disque de boot sur mon PC!lol!

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

1. Avant de coder quoique se soit sur le PSP, certains devraient essayer de corriger leur fautes d'orthographe (même si je suis loin d'être le dernier à en faire). C'est juste que c'est un peu abusé là... Limite ca pique les yeux !

2. Il ne faut pas "installer des pilotes" pour sniffer sur un PC. Tout dépend de la carte réseau si elle sait ou non à la base gérer le mode promiscious. Si oui, alors si le pilote ne sais pas "dire" à la carte "passes en mode promiscious", on peut essayer de changer le pilote par un autre qui peut le faire.

Pour les néophytes intéréssés, ce mode dit grossomodo à l'adaptateur réseau (carte ethernet ou wireless par ex) d'écouter le réseau. C'est à dire qu'elle répond aux paquets qui lui sont envoyés, mais que contrairement à un mode "normal", elle sais "voir" les paquets qui ne lui sont pas directement adressés. Et ensuite, et c'est uniquement ENSUITE que l'on sniffe (j'insiste car je lis tellement de conneries la dessus...).

Sniffer c'est tout con:

1. Passer la carte réseau en mode promiscious

2. Lancer un logiciel de capture de paquets réseaux (le fameux sniffer...)

3. Analyser (regarder, lire, décrypter si possible) ce qui transit sur le réseau.

Si il manque l'étape 1, c mort. L'étape 2, bein ca sert à rien d'avoir fait l'étape 1. Et enfin ne rien faire à l'étape 3 c'est être idiot d'avoir fait l'étape 1 et 2 lol.

3. Le problème avec la PSP, c'est que le pilote actuel appelé dans n'importe quel firmware (firmeware hacké ou original) ne sais justement pas mettre la carte en mode promiscious (c'est l'appel d'une "DLL" Sony qui est fait et Sony n'a pas jugé utile de créer la fonction qui met la carte en mode promiscious...).

Et d'ailleur, je ne suis meme pas sur que l'adaptateur wifi de la PSP le gere... C'est egalement pour cela que les sniffer wifi sur la PSP n'arrivent pas à détecter les SSID cachés.

Voila, désolé de casser certains rèves, moi aussi j'amerais bien le faire :)

Par contre, si quelqu'un connait un projet mettant en place un driver wifi libre pour la PSP ou juste me dire si la carte wifi de la PSP pourait être switchée en mode promiscious avec le driver adéquate, bein ca me retirais une bonne épine du pied :D

@+ et bons devs...

Arkeur

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est justement ce que je cherche.

Mais le soucis c'est que:

1. Faut trouver un pilote générique qui fonctionne avec l'adaptateur wifi de la PSP (je rappelle que c'est un adaptateur qui a été spécialement construit pour cette console, donc pas un adaptateur wifi juste remanier pour le faire tourner sur la PSP ;)) Donc à vrai dire, je suis pas sur que tu en trouves un...

2. Est-ce que cet adapateur wifi peut passer en mode promiscious ? Ca... Je n'en sais rien et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je regroupe pas mal d'info au fur et a mesure, j'es trouver pas mal d'info, mé est tu vraiment sure que la psp a un chipset wifi proprietaire? a mon avis il ne l'ont pas inventer specialement pour la psp, des adaptateur wifi ou des pc de marque sony dispose peutetre de la meme version ou moins evoluer que c'elle la, il me fodrait une base et apré peutetre pouvoir le modifie...

mes le problemes c'est que la dev pour psp je coné pas, et Bosch pour psp n'est qu'un emulateur je pensse pas avoir axes au wifi grace a ce logiciel, un amis a moi, essaye de revoir l'archithecture de la psp pour i booter une partit de linux, et j'aimerais bien avoir des info sur le logiciel sony qui permet de booter linux sur ca PS3 ca ca cerais peux etre une base....pensser sony :)

Modifié par kill3rz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

genre le mec developperai un pilote pour psp sous linux...il se la raconte un peu...je rappel qu'on arrive pas a lancer Linux encor sous psp!! sa serrai la première chose a faire peut être...après si c'est vrai, et bien courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

genre le mec developperai un pilote pour psp sous linux...il se la raconte un peu...je rappel qu'on arrive pas a lancer Linux encor sous psp!! sa serrai la première chose a faire peut être...après si c'est vrai, et bien courage! ;)

J'ai pa lu qu'il voulai developper un pilote sous psp pour linux, il a dit qu'il avait vu les sources linux d'autres pilotes.. c different...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share