Clé Usb Non Reconnu


xblade45
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Cela fait environ 2 mois que je cherche le moyen de régler un problème que j'ai avec ma clé USB

Voila:

En ayant besoin de me servir de ma clé USB avec ma XBOX 1st Generation, j'ai du formater ma clé dans le format FATX en la branchant dans la Xbox.

Voila ensuite, on télécharge un logiciel du nom de Action Replay Xbox et on fait quelques modif dans un fichiier .INI du Logiciel en incluant le IdVendor et IdProduct pour que le logiciel reconnaisse la clé.

Voila, mainetant que c'est fait, quand je branche ma clé USB dans mon Ordi, elle ne s'affiche pas dans le poste de travail, elle s'affiche dans le gestionnaire de Périphérique en tant que USBIO controlled Devices/ActionReplay Xbox

Bon là je fait desinstaller et quand je la rebranche, il la détecte tout de suite comme ActionReplay Xbox et cherche les driver ActionReplay Xbox, je lui montre le dossier des drivers du cruzer Mini téléchargé mais il n'en prend pas compte.

Je voulais savoir où je devrai aller dans le registre, car je suis sur que c'est la, j'ai deja trouvé un dossier correspondant à ma clé et tout supprimé puis essayé de réinstaller ma clé mais toujour la meme detection avec ActionReplay.

P.s.: La clé marche sur d'autre ordinateurs... Normal grin

Merci à vous tous de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 mois... wahou ta la patience toi... Si j'étais toi j'aurais déjà acheté une carte mémoire officiel, comme ça plus d'emmerde...

Ouais, le problème... c'est l'argent mais... je peux transferer les saves.

C'est pas avec la Bobox le prob mais avec l'ordi, mais avec Action Replay, ca marche tres bien.

Quelquen, des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Tu peux aussi utiliser Xplorer360, il n'a besoin d'aucune installation.

Branche la carte mémoire sur le PC (refuse tout ce qui se présente, formatage comme installation de driver)

Lance Xplorer360

Charge la carte mémoire

Transfert ...

Par contre, il n'aime pas le copier/coller et prèfère le glisser/déplacer (ce qui revient au même à l'arrivée, mais la manip est différente). Et si c'est pour mettre les saves, il faudra les dé-zipper et transférer le contenu du dossier Udata (donc deux dossiers pour Splinter Cell).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour tout le monde,

Cela fait environ 2 mois que je cherche le moyen de régler un problème que j'ai avec ma clé USB

Voila:

En ayant besoin de me servir de ma clé USB avec ma XBOX 1st Generation, j'ai du formater ma clé dans le format FATX en la branchant dans la Xbox.

Voila ensuite, on télécharge un logiciel du nom de Action Replay Xbox et on fait quelques modif dans un fichiier .INI du Logiciel en incluant le IdVendor et IdProduct pour que le logiciel reconnaisse la clé.

Voila, mainetant que c'est fait, quand je branche ma clé USB dans mon Ordi, elle ne s'affiche pas dans le poste de travail, elle s'affiche dans le gestionnaire de Périphérique en tant que USBIO controlled Devices/ActionReplay Xbox

Bon là je fait desinstaller et quand je la rebranche, il la détecte tout de suite comme ActionReplay Xbox et cherche les driver ActionReplay Xbox, je lui montre le dossier des drivers du cruzer Mini téléchargé mais il n'en prend pas compte.

Je voulais savoir où je devrai aller dans le registre, car je suis sur que c'est la, j'ai deja trouvé un dossier correspondant à ma clé et tout supprimé puis essayé de réinstaller ma clé mais toujour la meme detection avec ActionReplay.

P.s.: La clé marche sur d'autre ordinateurs... Normal grin

Merci à vous tous de votre aide :D

bonsoir

pour ta clef usb tu vas dans systeme :materiel:gestionnaire des peripheriques (la tout en bas tu fait mettre a jour le pilote et ta clef est reconnue normalement tu recommence ta manip et fait comme jp 33 te conseil ses vraiment mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share