Problème Après Installation Puce V2.3 Lite Plus


Invité mendes88190
 Share

Messages recommandés

Invité mendes88190

Bonjour je viens d'installer un executer 2.3 lite plus et mon nouveau disque dur par contre je viens de l'allumer et il me problème contacter service clientèle dans toutes les langues, et le bouton eject clignote rouge et vert, est ce que c'est grave ou ce n'est rien et que faut il faire est ce que ca peut venir du fait que je suis pas sur la bonne version de console et est ce qu'il faut que je me mette sur 1.0 ou 1.2 de ma puce? Merci d'avance les gars? Je ne sais pas quelle fenetre je dois avoir lorsque que je remets un autre disue dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mendes88190

cest normale car en installant un nouveau dur automatiquement tu élimine le dash

de crosoft donc ta box ne trouve rien sur t on dur pour démarré et elle s affole

telecharge le cd d installation de neor installe évolution x et comme je pense que

tu avais fait une sauvegarde de C et D tu les réinstalles pour pouvoir retrouvé le

dashe d origine de crosoft

si tu n'a pas de sauvegarde de C et D remet t on dur d origine et installe dessus

evox avec le cd d installation une foi terminé tu sauvegarde par ftp C et D et tu

les réinstalle sur t on nouveau dur

je sait ça a l air compliqué mais c est simple si tu a pas compris 1 chose

repost sur le forum ciaooooooooooo

zaza.................

blushblushblush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share