Installation Exploit Ndure Choix De La Methode


ninja
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Etant super debutant dans la xbox j ai acquis a titre gratuit une xbox defectueuse il y a peu de temps.

Le lecteur en faite est hs .

Je devrais avoir un lecteur philips dans peu de temps pour remplacer celui ci.

Ensuite j ai une autre question je voudrai installer un exploit ndure 2.6 sur cette console et bien sur changer le hdd.

Donc j ai telecharger le pdf excalibur 2.6 et je l ai parcouru un peu de long en large .

D ou ma question:

Je voudrai savoir se que vous me conseillez de faire comme methode.

Car cette console na jamais ete modifiee.

Je pensais m acheter une puce sans soudure pour pouvoir installer apartir du cd excalibur puis la retirer par la suite .

OU alors la methode 007 mais il faut que j achete a se moment la une carte memoire et un adapteur usb pour brancher la manette sur pc .

Que me conseillez vous car vu que c est ma premiere machine je voudrai que sa se passe en douceur .

Merci de vos reponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:rolleyes: je vais rester neutre dans cette orientation.

méthode exploit , il te faut une carte memoire, un PC et des logiciels, :unsure: et tu ne touches pas au materiel de la console, pas de risque de déterioration de CM, ou autre.

méthode puce, il te faut une puce,un PC, soudure ou pose sans soudure, plus ou moins facile selon version console, :( et selon puce , il faudra la flasher, et au moins 1 ou 2 soudure.

c'est pour le démarrage après tu imprimes le PDF Xcalibur pour la suite.

Et j'arrete sick la comparaison, sans parler de la troisieme méthode.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut le jeu ....

Et pour les puces sans soudures, avec toutes celles qui restent, il n'est pas obligatoire de les flasher. Elles ont toutes un mini OS permettant de délocker le DD. Bon, il faut monter le DD dans une tour PC pour le préparer puis le relocker dans la console, toujours avec le menu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que si tu garde le disque dur d'origine dans la console prend le jeux c'est mieux :ok:

aprés si tu change de DD tu sera obliger de passé par le PC donc devoir rebloquer ton disque

il y a 2 fason ou tu a ton eeprom.bin donc pas besoin de puce ou tu le bloque directement dans la console a partir d'un puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous avous que je suis pas mal interresser moi aussi car en faite je voudrais prendre une xbox aussi donc neuve alors deja je pensse que la moitier des failles on étais corriger non?

Puis pour le jeux si je veux installer un exploit par jeux les faille du jeux n'on t'il pas était corriger ou alors on peut prendre n'importe quel 007 la faille n'as pas était corriger?

Merci de vos future reponce elle me motiverons ou pas pour prendre une xbox ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Puis pour le jeux si je veux installer un exploit par jeux les faille du jeux n'on t'il pas était corriger ou alors on peut prendre n'importe quel 007 la faille n'as pas était corriger?]

non il faut le premier 007 espion pour cible, Mecchassault ou Splinter Cell le premier de tous

Il vaut mieux posséder la version originale du jeu que la version "Classics"

[Je vous avous que je suis pas mal interresser moi aussi car en faite je voudrais prendre une xbox aussi donc neuve alors deja je pensse que la moitier des failles on étais corriger non?]

non, toutes les version sont possible

corriger moi si je me trompe :fou:

Modifié par dstomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben autant pour moi alors

mais j'avais lu sur un des tuto qu'il valait mieux utiliser les version original que la classic car il semblerait que la faille soit corrigée dans les versions Classics des jeux 007 et Mecchassault d'ou ma reponse

voila pour sa et j'aurrai une question car je n'arrive pas a mettre un jeu sur mon dur a cause de plusieur fichier trop long, si quelqu'un peu m'aider au passage

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon je viens de m apercevoir en branchant la xbox que mon disque dur d origine est hs , il me fait un jolie clac clac :( et une belle erreur 07 .

Donc si j ai bien lu different post de jp33 il va falloir que je passe par une puce et un tout neuf dd.

Alors par contre pour la methode suis pas sur .

Il faut que je prepare le dd avec excalibur sur le pc , formatage tout sa dite moi si j ai fux au cas ou .

Puis remettre sa dans la xbox avec la puce monter sa va de sois .

Par contre est se quil faut que je flash ma puce ou pas ?? sachant que je me suis tourner vers une hyper x vu son faible prix.

Bien sur je vous cache pas que je veux comme resultat final mettre un exploit ndure 2.6 et enlever la puce par la suite .

dite moi si j ai faux a quelque part que je fasse pas de betise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux enlever la puce, tu peux faire comme tu dis et tu n'auras pas besoin de flasher la puce (ce qui semble mieux avec une Hyper-X).

Il suffit de se servir de son mini OS pour locker ton nouveau DD que tu auras préparé sur ton PC puis l'enlever ....

Au boot suivant, l'exploit démarrera et le Ndure s'auto-installera ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis que l exploit demarra auto comment sa ???

Parce que pour info je n ai pas l eeprom .bin dans l ancien dd car il etait hs du depart c est une xbox que j ai recuperer

Et surtout la console est vierge elle na jamais subi de modification .

l exploit s install quand on prepare le disque dur ???

desoler suis noob je comprend pas tout

Modifié par ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'eeprom.bin, elle est déjà sur ta carte mère, pourquoi veux-tu la mettre sur ton DD ?

Par contre, ton DD non locké, lui, vas provoquer une erreur 05 qui sera résolu grâce à la puce ...

Bref, ne cherche pas et bosse ...... Tu comprendras plus tard en le faisant.

Et arrête de croire qu'on lit un post sur deux, la solution est dans "Remplacement du Disque Dur" du pdf (tu sautes juste le paragraphe du lock (appui sur 3 et le reste) et la récupération de l'eeprom.bin (le dossier eeprom reste vide, ce n'est pas grave))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci jp33 et desoler

mais je ne crois pas que tu lis un post sur deux loin de la c est moi surtout qui dis nimporte quoi .

je voulais pas te vexer.

En tout cas merci pour toutes tes infos .

Modifié par ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

Alors petit soucis donc j ai suvie le tuto a la lettre ,

j ai preparer le disque tout le reste tout nickel.

J ai rebrancher le disque dur sur la xbox nickel .

La je fait booter le xbox avec ma puce hyperx j arrive bien sous le minibios pas de soucis mais par contre impossible de me balader dans le menu pour relock le dd de quoi cela peut il venir ???

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi donc la maintenant j ai erreur 05

parce que le disque dur d origine etait hs donc pas de sauvegarde d eeprom.

Donc la j ai preparer mon nouveau disque avec excalibur mais bien sur il n est pas lock .

Donc je veux le lock avec ma puce hyper x mais rien ni fait je peux toujours pas me balader dans se foutu menu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share