Trouver Supercard


olala
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais m'acheter une DS lite, jusqu'ici pas de probs..

mais j'aimerai aussi m'acheter une supercard pour en faire un lecteur mp3, j'en ai vu sur internet.

Mais peut-on trouver des supercards en magasin ? si oui lesquels par exemple svp ?

Merci!

Modifié par olala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux juste un lecteur mp3 ou c'est aussi pour lire tes backups ?

parce que Nintendo va sortir très prochainement un lecteur MP3 avec slot SD pour la DS

une pour tout ce qu'il est possible de faire avec, j'en connais surement même pas toutes les possibilités.

je suis sur bordeaux (donc pas ultra pomé), c'est où que je peux trouver ça ?

mp moi si c'est pas possible de citer des noms ici.

merci !

Modifié par olala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les boutiques ca se trouve mais ca reste rare.... j'ai croisé des supercards dans un MegaGames a Angers (49) mais rarement ailleurs.... le mieu est encore de commander en ligne :)

sinon le choix depend aussi de ton budget, si tu vx quelque chose de complet avec carte MiniSD ou MicroSD il a le M3 (slot GBA) ou un DS-Xtreme (slot NDS), si tu veux juste ecouter des Mp3 et jouer au jeux NDS un Supercard Rumble 4x moin chere suffit amplement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai commandé sur ce site : http://absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=ds, le magasin est basé a Marseille, je n'ai eu aucun problème, par contre ils n'ont plus que les rumble, qui sont moins chers mais ne sont pas compatibles avec les backups GBA (malgrès ce qui est marqué dans la page que j'ai mis en lien, par contre pas d'erreur dans la vraie description quand on clic sur un produit, c'est bien marqué simplement backups DS).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share