...questions Sur La Wii

renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous !

je vis au japon et la Wii tout comme la play3 viendront prendres place a cote de ma tele ,mais voila , la play 3 est pas zoner je sais ect ect .

-mais la Wii est zoner ?

-le systeme internet de nintendo ,avec une Wii jap `peut-on aller sur le net nintendo france?

-la date de sortie de jeux ,apparament ,est pas tres differente de celle du japon il parrait ,est-ce vrai ?

voila pour le 2 ou 3 questions que je me pose ,en particulier pour le net nintendo ^_^ et telecharger des jeux en francais sur ma Wii jap ...? possible :huh:

merci d`avance :ok:

ps:certains pourrait dire " il habite au japon bla bla bla " et il ne sait meme pas ca woot ...et bien oui ,desole blush

merci pour ta reponse rapide ,pour ce qui est que la console est zonee ,et bien je voulait une affirmation crying

mais pour les jeux telecharger sur le site francais ,donc jeux en francais ,passeront-ils sur la Wii jap`?

c`est surtout ca qui m`interesse ,j`ai fait des recherches et j`ai meme demander aux vendeurs mais ils on pas pus me repondre :prout:

encore merci :ok:

tu parles du Virtual Console ? il est aussi zoné

il sera donc tout en japonais avec des jeux japonais sur une console japonnaise

tu me fend le coeur avec ta reponse crying mais je m`y attendais :prout:

ou a tu toutes ces reponses ?

merci tout de meme <_<

Nintendo l'a dit et c'est un fait.

Et la PS3 ne sera pas zonée ? Sûr ? Bizarre, vu le décalage de sortie entre USA et Europe !

Vous êtes sur quel est zonée?

Les jeux first party sur Wii seront dézonnés, c'est en tout cas ce qu'a confirmé hier Perrin Kaplan, Vice Présidente du marketing et des relations publiques au sein de Nintendo of America, à l'issue de la conférence américaine. En clair, les utilisateurs pourront théoriquement jouer aux jeux Nintendo dans leur version japonaise ou américaine sur leur console PAL, une excellente nouvelle pour tous ceux qui pratiquent l'import. Perrin Kaplan a cependant précisé que le zonage des jeux éditeurs-tiers serait laissé à l'appréciation des autres éditeurs, qui décideront si oui ou non leur jeu pourront être lus par n'importe quelle Wii, quelle que soit la région.

http://www.gamekult.com/tout/coverage/arti...51/A0000050995/

Vous êtes sur quel est zonée?

Les jeux first party sur Wii seront dézonnés, c'est en tout cas ce qu'a confirmé hier Perrin Kaplan, Vice Présidente du marketing et des relations publiques au sein de Nintendo of America, à l'issue de la conférence américaine. En clair, les utilisateurs pourront théoriquement jouer aux jeux Nintendo dans leur version japonaise ou américaine sur leur console PAL, une excellente nouvelle pour tous ceux qui pratiquent l'import. Perrin Kaplan a cependant précisé que le zonage des jeux éditeurs-tiers serait laissé à l'appréciation des autres éditeurs, qui décideront si oui ou non leur jeu pourront être lus par n'importe quelle Wii, quelle que soit la région.

http://www.gamekult.com/tout/coverage/arti...51/A0000050995/

et une news 5 jours après qui dit le contraire..

http://www.gamekult.com/articles/A0000051169/

et une news 5 jours après qui dit le contraire..

Mdr les sal***...personnelement je joues pas aux jeux imports mais c'est vrai que pour les autres c'est bien dommage....

Mais apparemment le Freeloader fonctionne (pour la retro-compatibilié GC) reste à patienter pour un freeloader spécial version Wii :)

Il parrait que sur gamefaqs un type a rerporté qu'il faisait tourner ses jeux gamecube japs avec le freeloader sur sa Wii, si cectte nouvelle est confirmée ça promet d'être une bone chance de voir un freeloader sortir pour les jeux Wii!!!???

Source livewii

merci pour ces eclaircissements et ces bonnes reponses qui me reconfortes !

la Wii avec zelda ,le 2 decembre serat a la maison ...ma femme me l`achete pour noel :wub:

et je vous fait un petit resume a chaud de la bete :ok:

anark ,je viends de faire un tour sur le forum de la Wii qui est en banniere accompagnant tes messages ... un nouveau membre arrive :ok:

Modifié par renkinjutsu