Faire Tourner Un Vieux Jeu Sur Xp


Chaudaboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis quelque temps j'essaye en vain d'installer un jeu de mon enfance (Motorhead), seulement à un moment de l'installation il me met qu'il faut Windows 95...Et disons que j'ai pas trop envi de réinstaller un windows plus ancien (je crois que le jeu marche sur win 2000), j'ai déjà un dual-boot XP Vista. A propos de ce dernier, pas moyen d'installer Motorhead an mode de compatibilité windows 95 (dommage).

Donc, à votre avis éxiste-il un moyen pour faire tourner ce jeu sur XP?

Merci de vos réponses. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le jeu est sur CD, essaie de créer un raccourcis du setup (exemple setup.exe) qui est sur le CD vers un disque dur, et fais un clic droit puis Compatibilité, cocher la case et mettre Windows 95

si le jeu est sur le disque dur, tu peux faire un clic droit directement sur le setup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci de ta réponse, j'éssaierai ça quand je serai sous Vista, même si il me semble déjà avoir essayé...

alors t'aurai pas pu nous poser cette question une fois que tu aurais eu Vista?

T'es bien nerveux dis moi, a tel point que tu n'a pas été capable de lire correctement le premier post

j'ai déjà un dual-boot XP Vista. A propos de ce dernier, pas moyen d'installer Motorhead an mode de compatibilité windows 95 (dommage).
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Pierrinator de ta réponse, ça marche!

Ca fait plaisir de retrouver ce jeu :wub: . par contre à l'époque ils devaient pas connaître le bouton Echap, pas moyen de quitter! Je vais aller voir dans les options.

++

Modifié par Chaudaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share