Dvd Sur La Wii Europe ?


cr8825
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ben ouais mais sachant que tout le monde a déjà un lecteur DVD, autant laisser une console faire son boulot et pas plus. Si c'est pour devoir rajouter des sous au niveau license pour avoir un 4ème lecteur DVD chez moi (et je parle même pas des deux sur le PC !), je n'en vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ben ouais mais sachant que tout le monde a déjà un lecteur DVD, autant laisser une console faire son boulot et pas plus. Si c'est pour devoir rajouter des sous au niveau license pour avoir un 4ème lecteur DVD chez moi (et je parle même pas des deux sur le PC !), je n'en vois pas l'intérêt.

Je suis d'accord. Nintendo INOVE et essaye de mettre le prix le plus bas possible pour des produits de qualité.

(Et grace à ça la console ne coute que 250€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dis la même chose à des amis qui m'ont dit :

"oui mais bon au moins tu peux regarder les films, blablabla seulement avec ta wii"

Moi je dirais juste, laissons les faire ce qu'ils savent faire : des jeux !

Le reste c'est du bonus, mais est-ce capital ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il parrait qu'il sortiron aussi une version HD-DVD, là ça sera interessant et ça servira a plus de monde :D

@+

T'as une source pour ça ?

Je crois que c'était une vanne. Sinon c'est vraiment non pas de la naiveté mais de la crédulité de croire ça.

un lecteur HD DVD sur une console sortant au mieux du 480p est un gachi je parle même pas du fait que nintendo ne veuille pas donner une orientation multimédia à sa console. La consultation et la modification de photo et mini films filmés avec un téléphone ou un appareil photo a pour objectif la convivialité mais surtout pas qu'on lise ses films réencodés comme je le voit de temps en temps. Si nintendo voulait qu'on fasse ça ils n'auraient pas autant bridé la console de ce côté. Comme vous le dites c'est pas très compliqué de faire une console capable de lire un film avec une bonne qualité d'image.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune info là dessus pour le moment. Mais le lecteur sera très certainement zoné.

Bonjour,

si c'est le cas (ce qui est très probable) ce sera en Zone 2 (Europe / Japon) donc bon...

Désolé d'avoir "déterrer" le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas: BIEN SUR QUE la Wii lit les DVD, ne me dîtes pas que les jeux sont gravés sur compact disc quand même.

Allé hop correction du titre "DVD video sur la Wii en Europe ?", ça me choque moins comme ça.

hello,

ben on se doute bien en voyant le titre qu'il veut parler de DVD Vidéo... :P

Quand même faut pas pousser... lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne fait que dans la Drosophilie? Cay Bien? woot

sinon je suis etonné du peu d info sur le support utilisé par les disques Wii.... surement une variante du DVD avec un faisceau laser + ou - puissant .... facon gamecube quoi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share