Comment Creer Un Sauvegarde Pour Le Jeu....


Invité taggat
 Share

Messages recommandés

Invité taggat

Billy Hatcher, je n'arrive pas a sauvegardé avec ce jeu j'ai la version usa a chaque fois que j'essaie de sauvegardé il me dit donnees sont corrompues et il efface la carte memoire (meme avec une officiel) ,donc je pense qu'il faut uilisé la save hack ,mais ce principe est elle intégré dans le loader de paradox 1.2 ,car j'ai essayé avec starcube 1.4 pi je maintiens z jen appuyant sur start et au moment de sauvegardé jappuie sur la fleche du haut pi ca a pour effet daffiché un beau ecran blanc.Alors si vous pouvez m'aider j'en serais tres reconnaissant merci

ps:super site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raisonement :

-> http://gc-compat.webhop.net/ -> "sutturing in movies" -> pas besoin de save Hack -> Le probleme vient d'ailleur ....

Par experience perso je peut le confirmer.

Donc je sait pas ... peut-être que tu devrait chercher du côté des Delay et Frequences ....

PS : Si un jeu te propose de formater ta Memory Card Toujours refuser a moins d'être sur qu'elle est niquée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité taggat

ben ta kel version ,moi j'ai la version usa et ya pas moyen de sauvegardé meme avec la save-hack, mais en formattant ma carte memoire officiel 59 bloc ca marche pas alors je desespere......... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est possible que ca vienne de ta carte mémoire, non?

ya bien l'outil de sauvegarde des cartes mémoires qui marche que avec les officiels, alors c pas impossible qu'il y est la aussi des petites incompatibilités.

Essaye de tester avec celle d'un pote, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut taggat

alors moi j'avais le meme bleme sauf avec wario donc j'ai entendu parler de la meme chose que toi c'est a dire rester appuyer sur Z et au moment de la sauvegarde fleche en haut

moi pour wario sa marche c'est deja une bonne chose

j'utilise cubesoft phoenix 1.61 beta en cubesoft + starcube 1.4 et en Psoload alors moi je te dirais d'essayer de changer de CM prend plutot une officielle

j'avais entendu dire aussi au moment ou tu dois appuyer sur start pour demarrer le jeu il fallais changer de CM et de mettre une vierge a la place de celle ou ya la save de PSO sa me paraissait un pe bizar mais g kan meme tester lol et sa a pas marcher

moi je te conseil de re tester

aller ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Billy Hatcher, je n'arrive pas a sauvegardé avec ce jeu j'ai la version usa a chaque fois que j'essaie de sauvegardé il me dit donnees sont corrompues et il efface la carte memoire (meme avec une officiel)  ,donc je pense qu'il faut uilisé la save hack ,mais ce principe est elle intégré dans le loader de paradox 1.2 ,car j'ai essayé avec starcube 1.4 pi je maintiens z jen appuyant sur start et au moment de sauvegardé jappuie sur la fleche du haut pi ca a pour effet daffiché un beau ecran blanc.Alors si vous pouvez m'aider j'en serais tres reconnaissant merci 

ps:super site

J'ai exactement pareille que toi!impossible de sauvegarder avec la version usa de billy hatcher(carte mémoire endommagé ou corrompue)

donc mes questions vont a ceux qui utilise la version usa de billy hatcher et qui arrive a sauvegarder!

-quel loader utilisé vous(acl1.4,acl1.2 etc...)?

-dans cube soft phénix vous mettez quoi NTSC,PAL50 ou pas PAL60?

-au démarrage de pso vous le mettez en 50 ou 60htz?

-vous chargez billy hatcher avec psul ou psol?

-changez vous quelques chose dans delai,frequence,cache?

voila peux etre que ca viens de la donc celui qui utilise la version usa ca serait cool qui nous réponde a ces questions!

:lol:

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es arrivé j'usqu'au môment où il faut sauvegarder?? lol, moi à peine j'ai dirigé le petit mange merde avec son oeuf que j'ai de suite éteint la console :lol: :lol:

Des fois on tombe sur des perles comme Prince of Persia mais là... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share