[achat Groupé]sandisk 4go Memory Stick Pro Duo


CharlesB
 Share

Messages recommandés

En france ? mais pas chez toi ? Ca devait bien être une livraison sous 3 jours ? Bon et bien patience encore ;)

04/01/2007 12:14 "RELEASED BY CLEARING AGENCY. NOW IN-TRANSIT FOR DELIVERY"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Pour vous donner une idée, j'ai payé 32 euros de frais de douane et de dossier, car y'a des frais de dossier aussi, pour des pieces détachées pour appareil photo alors que le total de ma commande étatit de 85 USD. Bon à la sortie c'est moins rentable mais ca fait beaucoup quand même de toute façon il te rajoute en gros la TVA à 19.6

Bonne réception et courage si vous avez les frais de douane

a+

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.... Je vous laisse deviner. Va falloir repasser à la caisse... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.... Je vous laisse deviner. Va falloir repasser à la caisse... pfff

Je suis désolé pour vous mais il fallait s'y attendre, pour les achats à l'étranger il faut demander un envoi par la poste locale quand cela est possible même si c'est plus risqué et plus long, qu'un envoi par transporteur comme UPS ou Fedex, car là c'est frais de douane assuré, et les belles economies de l'achat à l'étranger s'envolent...

Prochaine commande groupée, un conseil achetez à la fnac.

a+

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Je UP la photocopie du bon de douane UPS ce soir. (Pas de scanner, j'ai du demandé à une amie)

2.Ca fait du 20€ en plus par personne, par chèque, ou PAYPAL. Me contacter pour du paypal.

3. J'ai beaucoup commandé sur Ebay et j'ai jamais eu de problème olivesaumon. La je pense que ca a ete la poisse. Mais bon ca reste du 115€ euro par personne, même prix que la fnac!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Je UP la photocopie du bon de douane UPS ce soir. (Pas de scanner, j'ai du demandé à une amie)

2.Ca fait du 20€ en plus par personne, par chèque, ou PAYPAL. Me contacter pour du paypal.

3. J'ai beaucoup commandé sur Ebay et j'ai jamais eu de problème olivesaumon. La je pense que ca a ete la poisse. Mais bon ca reste du 115€ euro par personne, même prix que la fnac!

Ciao

oui moi aussi j'ai beaucoup commandé sur ebay sans avoir de problème mais là tu as à faire à de réelles boutiques donc des pro et pas des amateurs qui vont avec leur petite jambe à la poste. Les pro passent par les transporteur et du coup tu as les frais de douane.

Concernant le prix c'est peut être la même chose qu'a la fnac avec le délais en plus et niveau garantie un peu plus loin en cas de soucis sur une carte.

Enfin bien joué quand même pour l'organisation qui as du te prendre un max de temps.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20€ de frais de douane, ben c'est con, au final ca fait des cartes 15€ plus cher qu'a la fnac, avec une garantie plus chiante à faire marcher et il a fallu que vous attendiez pour l'avoir ... :(

Non ca fait 115€ comme a la fnac, donc finalement on à ni gagné ni perdu. Et la garantie c'est SANDISK qui la prends en charge et non le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour les problèmes de douanes en fait il faut demander à ce que les colis soit envoyé avec la mention "Cadeau" (Gift en anglais) normalement c'est une case à cocher dessus et quand la case Gift est cochée il n'y a aucun frais de douane ensuite pour éviter les contrôles c'est mieux de remplir le tableau "Valeur Marchande" par un petit prix genre 10$ comme ça ils ne contrôlent pas.

Après je ne sais pas si comme c'est un fournisseur (officiel?) il a le droit de faire ça (ou les couilles^^).

Au pire tu demande à ce que l'entreprise l'envoie à un gars des states que tu connais et lui applique la méthode ci dessus pour te l'envoyer et la ça passe niquel.

Voilà a+. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour les problèmes de douanes en fait il faut demander à ce que les colis soit envoyé avec la mention "Cadeau" (Gift en anglais) normalement c'est une case à cocher dessus et quand la case Gift est cochée il n'y a aucun frais de douane ensuite pour éviter les contrôles c'est mieux de remplir le tableau "Valeur Marchande" par un petit prix genre 10$ comme ça ils ne contrôlent pas.

Après je ne sais pas si comme c'est un fournisseur (officiel?) il a le droit de faire ça (ou les couilles^^).

Au pire tu demande à ce que l'entreprise l'envoie à un gars des states que tu connais et lui applique la méthode ci dessus pour te l'envoyer et la ça passe niquel.

Voilà a+. :ok:

si tu avais lu la page précédente, tu auras vu que charlesB avait prévu le coup

J'ai pensé aux douanes et sur le paquet qui contient vos cartes il y'aura logiquement marqué "gift" car j'ai demandé à ce qu'on mette le paquet en configuration cadeau c'est à dire pas de facture (facture electronique par mail) et un petit mot bidon (Passe un joyeux Noël ton oncle qui t'aime...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire c'est que le shop avait marqué en valeur marchande 0$ et avait laissé la facture dans une pochette plastique (Super malin..) J'ai la rage de ce shop sur le coup... Pi je sais pas si y'aura commande BIS pour le coup vu que:

1/ C'est au final sensiblement le meme prix que FNAC

2/ La douane (d'apres le mec de UPS) est inevitable

Résultat, je compte vendre ma PSP car j'ai vendu mes 2 cartes de 1Go et 2Go et j'ai la flemme d'en acheter une autre cat d'apres AngHeLL69X ils sont en rupture a la FNAC.

P.S: Si quelqu'un souhaite que je lui rachete sa carte je suis partant.

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulà, moral dans les chaussettes à ce que je vois... :( Ben Charles vas quand même voir à la fnac près de chez toi, ils en ont peu être une, ou bien si une personne de la commande arrive à en trouver une chez lui, qu'il te laisse la sienne ! Ici sur paris c'est rupture pour l'instant, à Bordeau peut être je ne sais pas... M'enfin de là à vendre ta PSP alors là non ne fais pas çaaaaa :marteau::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai pas pensé mais je peux avoir des mstick 4Go sortie des pack a 110 euros aussi ( voire 100 si plusieurs ) , bien sur c'est le mag qui les sorts des boites , factures inclus :sorcerer:

Sony du pack 4GO j'ai pas precisé

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces