[achat Groupé]sandisk 4go Memory Stick Pro Duo


CharlesB
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Si jamais quelqu'un se désiste, ou ne donne plus de nouvelles, tenez moi au courant ça m'intéresse grandement ;)

Hélas je m'y prends un peu tardivement comme je viens de flinguer ma 2 Gb XD La machine à laver & le sèche-linge, les MS, je sais pas pourquoi, mais ça aime pas :D

Merci ;)

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous sommes 10 c'est officielement terminé, j'attends les chèque et en attendant si vous en voulez vraiment une vous pouvez mais seulement par virement banquaire pour accelerer les choses.

Voir la premiere page du topic pour savoir qui sont les 10 futur heureux possesseurs de la MS 4Go Sandisk pro gaming !!!

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez participer, je crois que seuls les virements sont accéptés, car sinon on aura pas nos cartes avant la fin du mois

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pour ceux qui on deja payer je crois que l'on va commencer a fredonner " quand te verége ms merveilleuse" lala lala la lalala la " lol

bon ben on les aurras pour 2007 maintenant.

bien cordialement

il passe la commande des qu'il recois les quelques cheques en attente, donc la commande part jeudi ou vendredi au plus tard, et nous on les aura surement vers le 30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

forumer78 chèque recu!

Je commence à voir le fond du tunnel

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pour ceux qui on deja payer je crois que l'on va commencer a fredonner " quand te verége ms merveilleuse" lala lala la lalala la " lol

bon ben on les aurras pour 2007 maintenant.

bien cordialement

Oué c'est pas faux... Croisons les doigt. A ce prix la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces