[achat Groupé]sandisk 4go Memory Stick Pro Duo


CharlesB
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que les interessés m'envoient un MP, je leur renverrai ensuite mon adresse courier et mes coordonés pour m'envoyer un chèque ou me donner du liquide en main propre. Par suite je modifierai mon premier post avec la liste des interessés et l'évolution de la commande.

N'oubliez pas que plus on va en prendre, moins ca sera cher pour tous!

A propos le site américain c'est pas une arnaque j'espere... :|

Ciao

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il vous plait envoyez moi des MP pour confirmer que vous en voulez et je vous file mon adresse pour m'envoyer chèque où mandat et ensuite on ferra la commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viend de voir sur ebay une Memory Stick ms pro duo MSX- 4go a 79.99 € + 9.99 de frais de port se qui nous fait 89.98 € voici le liens si on en prend plusieurs peut etre que le vendeur nous feras un rabais

lien http://cgi.ebay.fr/4G-4GB-GB-SONY-Memory-S...1QQcmdZViewItem

Sans regarder, je suis sur que c'est une fausse.

HS

Salut,

pour info, j'ai acheté une fake 2G° Sony en début d'année, (65 euros) toujours aucun problème, mais surtout, pour avoir eu les PSP de plusieurs amis entre les mains, je me suis apperçu que ma MS avait des taux de transferts bien meilleurs que leurs Sony officielles.

Le problème des fakes, c'est que c'est la loterie, et qu'en cas de problème, pas de garantie.

Quand j'ai acheté la mienne, c'était à condition que je puisse la tester, lors d'une remise en main propre.

Je n'aurais jamais commandé un fake par la Poste.

Si on peut tester, où est le problème?

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viend de voir sur ebay une Memory Stick ms pro duo MSX- 4go a 79.99 € + 9.99 de frais de port se qui nous fait 89.98 € voici le liens si on en prend plusieurs peut etre que le vendeur nous feras un rabais

lien http://cgi.ebay.fr/4G-4GB-GB-SONY-Memory-S...1QQcmdZViewItem

Sans regarder, je suis sur que c'est une fausse.

HS

Salut,

pour info, j'ai acheté une fake 2G° Sony en début d'année, (65 euros) toujours aucun problème, mais surtout, pour avoir eu les PSP de plusieurs amis entre les mains, je me suis apperçu que ma MS avait des taux de transferts bien meilleurs que leurs Sony officielles.

Le problème des fakes, c'est que c'est la loterie, et qu'en cas de problème, pas de garantie.

Quand j'ai acheté la mienne, c'était à condition que je puisse la tester, lors d'une remise en main propre.

Je n'aurais jamais commandé un fake par la Poste.

Si on peut tester, où est le problème?

Fin du HS

Reprise du HS:

La mienne a bien lâchée un mois après utilisation

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok UP j'ai mis a jour la liste des interessé, diponible message 1 du topic. MP moi si je vous ai oublié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

pour les taxes, tu penses pouvoir les éviter?

Si oui jusqu'à quand on peut te donner une réponse ?

Merci

Ah oué zut.... J'avai pas pensé au taxe... Bah pour la réponse jusqu'a ce qu'on soit 10 quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous pour le prix vous pensez en tirez combien, si on les à a plus de 75 ttc avec les frais de ports j'abandonne. Tenez moi au courrant.

C'est déjà bien au dessus, en ne comptant pas les taxes...

Bonjour, s'est claire y faut pas rêver a 75 € si tu en trouve en 2 go s'est deja pas mal, mais en 4 go 95€ s'est super resonnable en plus s'est du sandisk Memory Stick Pro Duo.

alors sont prix normal avoisine les 140 € a toi de voire.

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Up: Plus d'inscrit.

Pour les garanties ceux qui sont frileux je vous envoie une photocopie de mon passport, ensuite je peux pas faire mieux.

Pour les frais de douannes, je tiens à dire clairement que si ils majorent de 20% le prix des MS, je pourrai en aucun cas assurer ce prix suplementaire et je vous demanderai le complement en chèque. Mais generalement en venant des US ca passe. C'est plutot Hong Kong et la Chine où y'a problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Up: Plus d'inscrit.

Pour les garanties ceux qui sont frileux je vous envoie une photocopie de mon passport, ensuite je peux pas faire mieux.

Pour les frais de douannes, je tiens à dire clairement que si ils majorent de 20% le prix des MS, je pourrai en aucun cas assurer ce prix suplementaire et je vous demanderai le complement en chèque. Mais generalement en venant des US ca passe. C'est plutot Hong Kong et la Chine où y'a problème

CharleB je suis interessé moi aussi mais par contre tu la passe quand la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Up: Plus d'inscrit.

Pour les garanties ceux qui sont frileux je vous envoie une photocopie de mon passport, ensuite je peux pas faire mieux.

Pour les frais de douannes, je tiens à dire clairement que si ils majorent de 20% le prix des MS, je pourrai en aucun cas assurer ce prix suplementaire et je vous demanderai le complement en chèque. Mais generalement en venant des US ca passe. C'est plutot Hong Kong et la Chine où y'a problème

CharleB je suis interessé moi aussi mais par contre tu la passe quand la commande ?

Il manque 3 acheteurs et c'est parti

J'aideja acheter aux USA et je n'ai pas eu de frais de douanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces