Bios M8+ Et Partition G


tony_nk
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma xbox 1.6 est pucée avec une DuoX2 bleu, qui contient un Bios M8+ censé supporter les partitions F et G. Je telecharge le CD Master Gueux, je modifie le fichier evox.ini pour qu'il accepte les partitions G. Mais quand je fais "Formater nouveau HDD avec F: + G:" il ne creer qu'une partition F: de 242Go. J'aurais voulu une partition F: de 130Go et une G: de 110Go car j'ai pas envie de perde les données a 80% de remplissage. Je suis obliger de flasher un autre bios sur la puce pour ca ? ou je peut laisser F avec 242Go sans craintes ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

perso j'ai jamais utilisé la G et je vois pas ce que tu veux dire par "perdre les données à 80% de remplissage"...

toujours est-il que c'est ton bios qui définit si oui ou non tu auras une partition G. si tu édites ton bios M8 avec EVtool tu auras le choix (en bas à gauche) de tout mettre dans F ou de partitionner en F et G.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu (plusieurs fois) que les partitions F>137Go pouvais avoir des problemes a 80% de remplissage. Donc je sais pas quoi faire :huh: La fleme de flasher, mais j'ai pas envie de prendre de risque...

Edit: Ce probleme n'est peut etre qu'une legende urbaine...

Modifié par tony_nk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

explication sur 80% de remplissage du DD :rolleyes: a partir de 80% les DD presentent des ralentissements ou des bloquages, si par peur de te retrouver avec ce probleme, tu veux creer la partition G :huh: tu n'arranges rien, car un jour ou l'autre ta partition G subira le meme sort.

Donc F ou F+G, as toi de voir et Jx7 ta répondu pour la méthode.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share