Problème De Boot Sur Ma Xbox


razowski
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Historique :

Lorsque j'avais acquis ma XBOX, j'avais procédé au remplacement du disque dure d'origine en suivant le tutoriel basé sur l'exploit "Splinter Cell" + carte mémoire. Donc, comme vous l'avez compris, aucune puce installée sur la XBOX...

Tout fonctionnait excellement bien.

Problème actuel

L'autre soir, je décide de mettre à jour XMBC (1.1) vers la version 2.0

Je copie donc les fichiers nécessaires dans mon directory E:/APPS/XMBC.

Je redémarre ma XBOX (dashboard EvoX), puis je lance XMBC. Différents problèmes d'affichages surgissent. Je règle le problème comme mentionné dans le tutoriel par rapport aux problèmes d'affichage lorsque version datant d'avant juin 2005 sauf erreur).

A ce stade, tout est OK. Je décide d'installer XMBC comme Dashboard par défaut. Selon la doc. trouvée sur XMBC, je renomme mon fichier evodash.xbe en evodash.xbe.old, j'upload les fichiers nécessaires pour mettre XMBC comme dashboard par défaut (donc je renomme le fichier relatif à XMBC en evodash.xbe).

Suite à cela, je reboot la XBOX. Un problème survient : il marque qu'il manque des infos dans le fichier XML au niveau des balises <home>. Je fais le nécessaire, je reboot et là, un joli message d'accueil : Please contact Microsoft for Support (message en vert fluo sur fond noir).

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour débloquer la situation...

Merci d'avance de votre aide.

Modifié par razowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share