Ma Xbox Ne Demare Plus Apret Que Jai Auter Ma Puce Qui Selon Moi Etias


louis bousquet
 Share

Messages recommandés

bon je mexplique jai acheter une puce duox2 blanche elle a marche 5 ou 6 foi et mon xbox plantias tou le temps je pouvias rien fair reboot 2 foi pi la 3 iem rouge vert rouge vert met quand jai auter ma puce ma console marchais plus pareil met la pire elle demare quand je met mon fill ac et quand je la ferme elle se reopuvre seul a laideeeee cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

crying ,c'est lassant de te voir ouvrir un topic pour chaque question, tu vas en ouvrir combien??? les réponses ne vont pas se multiplier pour autant sick bien au contraire.

Je te redonne la meme réponse tes soudures sont foirées :o et bien si :unsure: et a force ta CM va suivre le meme chemin.

Dernier essai, tu demontes ta puce, tu désoudes la liaison DO et BT, tu nettoyes et tu vérifies les pistes de la CM, tu mesures la continuité des pistes depuis le port LPC et tu faits un demarrage de la console en mode origine, sans ta puce, et tant quelle ne bootera pas sur ton MSdash, tu pourras oublier ta puce :lol:

Ci dessous un tableau de controle pour la résistance de chaque point du port LPC par rapport a la masse

16 6,3KΩ

15 1,6KΩ

14 3,1KΩ

13 3,1KΩ

12 0,2Ω

11 11,6KΩ

10 11,6KΩ

9 1,6KΩ

8 11,6KΩ

7 11,6KΩ

6 2,5>>KΩ

5 1,76KΩ

4 pas utilise

3 0

2 0,2Ω

1 8,5MΩ

si tu y arrives sinon remplace ta CM

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share