Duox2 Qui Marche A Moitier


louis bousquet
 Share

Messages recommandés

bonjour moi je me suis acheter une duox2 blanche crowel ou quelque chose comme sa met la quand je par ma xbox elle va bien et quand je le ferme et je la ouvre mon xbox a rien a lecran et mon xbox etein alume etein alume et clignote rouge et rien a lecrant allor je le de branche 10 sec je le branche et je la demare et oups elle marche ques qui se pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:wacko: j'ai relu et encore relu, mais sans pour autant y comprendre quelque chose blush ou il faut que je révise mon francais ou il faut que tu fasses un effort dans ta rédaction.

:angry: je reviens au peu que ton texte laisse entrevoir :unsure:console pucée DUOX2 blanche, qui frag quand elle est fermée et boot quand elle est ouverte crying c'est bien cela..

ou tu as une connexion qui touche la carcasse métallique ou la puce qui a un mauvais contact.

refait une annotation plus lisible.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ok allor je vais repondre en francias de france hierre jai puce ma xbox 1.0 avec une puce duo x2 blanche et la sa fonctionnais nikel et environ 2 minute de apret que je lai tester elle a commencer a frager pour explique elle boot une foi super bien allor je l etein et je la reboot et la elle redemare 3 fois et flash rouge et verte et rien a lecran ques qui se pass crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:huh: et bien c'est la debandade des puceux, si ta console frag, il ne te reste plus qu'a refaire ton implantation, sur une DUOX2 via V1.0, rien de bien compliqué, soudure du pin header a vérifier, soudure du DO qui c'est pris la male, et la tu risques de te retrouver avec une piste HS,

petit conseil, pour les liaisons filaire, utiliser du tout petit fil, et coller le sur la CM pour eviter qu'il soit arraché ou déplacé lors du remontage (loctite)

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share