Comparaison Ridge Racer 6 Et 7 O_o


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et? J'ai pas bien suivit, il faut en tirer koi comme conclusion? Y a plus de polygones dans la version X360? De meilleur textures (ou d'effet sur les texture) ? La 360 a un plus long point de mire?

C ptet aussi pour ça que sur ps3 ils ont réussit à mettre en 60 fps et 1080? Ils s'en vantaient tellement mais ils ont pas tout dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Et oui à priori la technologie graphique de la xbox 360 est bien supérieur à celle de la ps3,et tu nous en montre la preuve surtout que ce jeu est déjà sorti depuis un moment sur la 360 donc Sony soit ne peu pas faire aussi bien soit se fou de ses joueurs,soit les 2 :D .

Bref moi je retourne m'éclater avec ma console non virtuel qu'est ma petite xbox 360 :D

PS:ça commence plutot mal pour la ps3 tant au niveau performance que de la compatibilité avec les jeux ps2(Enfin on connait se probléme sur la 360 aussi mais perso quand on goutte aux joies des jeux 360 on oublie bien vite sa premiére xbox même si dessus il y avait des jeux d'enfer)

A+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

J'avais beau expliquer aux personnes ici que le gpu de la xbox360 est plus véloce et plus évoluer que celui de la ps3... on ma pas cru... bref.

Maintenant que les jeux sont sortie, j'espere que les personnes vont voir chaque détails de se qu'affiche les 2 consoles.

mais bon comme j'ai dit plusieurs fois ce n'est pas les graphismes qui font un jeux.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

je trouve bizare de les comparer car a part peut etre quelque circuit qui se resemble il on l'air different

car 360 = RR6 et ps3 = RR7

j'ai vu quelques videos de rr7 et jai personnelement rr6 sur 360 bien l'ensemble a l'air similaire a part les decors que je trouve plus beau sur ps3 apres ce n'est que mon avis hein !! et le peu de video que j'ai vu les circuit avait l'air totalement different bizzare...

exemple ici => http://ps3.playfrance.com/video-ridge-racer-7.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que la play3 vient de sortir sa fait 3 jour et la x360 1 ans et les bon jeux (enfin bon jeu je veux surtout parler de Gears Of War) x360 arrive 1 ans après la sortis de la console on pourra reparler de comparatif dans 1 ans mais je voix que la guerre des console commence et comme ont dit qui vivra verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que la play3 vient de sortir sa fait 3 jour et la x360 1 ans et les bon jeux (enfin bon jeu je veux surtout parler de Gears Of War) x360 arrive 1 ans après la sortis de la console on pourra reparler de comparatif dans 1 ans mais je voix que la guerre des console commence et comme ont dit qui vivra verra

La c'est un comparatif de 2 jeux sorti en même tant que leurs consoles respective... donc y'a pas à chipoté la-dessus...

Ensuite pour le reste, je tient mes propos, le gpu de la xbox360 reste plus évoluer et plus véloce que celui de la ps3... qu'on me croit pas je m'en fou perso, étant donnée qu'une console reste une console... ça se trouve je vais acheter la ps3 ne serait-ce que pour des jeux inédits mais pas à se prix la, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

J'ai beau comparer les premiers jeux sorti sur xbox360 et ceux de la ps3... je l'ai voi beaucoup plus détailler sur xbox360 que sur ps3 et ce n'est pas étonnant, d'une part parceque derrière c'est microsoft et tout le monde sais que microsoft à le support le plus pratique et le plus simple pour la dev et de l'autre beaucoup n'ont rien vue du gpu qui se trouve dans la xbox360. ^_^ (suffit de voir les détails de kameo ou de perfect dark zero "le jeux le plus hallucinant que je connaisse, c'est qu'il fais plastique mais le nombre de détail dans se jeux est hallucinant")

Mais bon je reste tout de même sur un point, la qualité du soft, sans qualité les graphismes ne sert à rien.

C'est sur qu'on ne peux pas tirer une réel conclusion de ces images mais garder toujours à l'esprit qu'une puissance peut en cacher une autre lol.

Bon aller go gaming la ;) taff

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du sang du sang la guerre commence c trop marrant de voir les pros xbox et les pros play se taper dessus moi j'achète pas une console pour le hardware mais pour les jeux le jeux qui ma décider a acheter une play 1 ces finalfantasy 7 mais la sur x360 il n'y a rien qui me décide a me prendre cette console mes prochaine console se sera la wii et la play3 et je vous laisse deviner pour quelle jeux :ok::ok:

Modifié par akh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du sang du sang la guerre commence c trop marrant de voir les pros xbox et les pros play se taper dessus moi j'achète pas une console pour le hardware mais pour les jeux le jeux qui ma décider a acheter une play 1 ces finalfantasy 7 mais la sur x360 il n'y a rien qui me décide a me prendre cette console mes prochaine console se sera la wii et la play3 et je vous laisse deviner pour quelle jeux :ok::ok:

euh d'accord, mais là si tu comprends pas de quoi on parle..

on compare 2 jeux, et celui de la console la plus chère est plus moche que celui qui est sorti sur la moins chère des Nextgen dispo

maintenant si tu aimes payer plus cher pour avoir du moins bon, c'est ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du sang du sang la guerre commence c trop marrant de voir les pros xbox et les pros play se taper dessus moi j'achète pas une console pour le hardware mais pour les jeux le jeux qui ma décider a acheter une play 1 ces finalfantasy 7 mais la sur x360 il n'y a rien qui me décide a me prendre cette console mes prochaine console se sera la wii et la play3 et je vous laisse deviner pour quelle jeux :ok::ok:

Pro xbox, pro play, je ne sais pas ou ta vue sa... va sur jeuxvideo.com si tu veut en voir.

Escuse moi si ça parait déroutant de demander un hardware adéquate aux 21eme siecle au tarif que nous annonce les developpeurs !

tant mieux pour toi, c'est ton choix on va pas s'amuser à le remettre en question... chacun sa vision des choses, heuresement d'ailleur.

si pour toi réagir veut dire forcément pro quelque chose, c'est vraiment que ta rien compris... c'est comme ces personnes qui dise que l'acteur dans borat (ali g etc) est un raciste, un anti-sémiste alors qu'ils n'ont rien compris au personnage et à sa caricacture qui dénonce le manque de culture chez les américains etc...

mais bon la n'est pas le sujet.

mais faut arrêter rester sur des positions que seul la mauvaise fois conforte, on parle d'une console et bim tapage... bref une console reste une console, tien pour sombrer dans la folie la xbox360 est une bonne grosse bouse car elle ne sais pas lire les divx (second degré hein).

;)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ce n'est vraiment la qualité graphique qui compte, mais plutôt les licences différente, j'attend la ps3 pour gt5, les futur DBZ, killzone et futur nouveau titres j'espère, la xbox360 est excellente mais pour le moment seul gear of war m'attire.

donc t'es prêt à payer plus de 600 euros juste pour 2-3 titres, qui risquent d'être moins bien réalisés que les jeux 360 (on a des preuves)

hé ouais, le marketing Sony ça fonctionne bien, ils disaient que les européens sont des moutons ils ont raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, si on part de ce principe je prefere largement le rendu ps3 qui est plus clair et mieux defini que celui de la 360 ..

Et franchement comparer un jeu sur un console qui est sortie , il y a seulement 3 jours et l'autre 1 an ,c'est du n'importe quoi ..

Faudra voir dans 6-8 mois pour dire si effectivement la 360 est meilleure.

donc t'es prêt à payer plus de 600 euros juste pour 2-3 titres, qui risquent d'être moins bien réalisés que les jeux 360 (on a des preuves)

hé ouais, le marketing Sony ça fonctionne bien, ils disaient que les européens sont des moutons ils ont raison

Motorstorm est bien, bien plus beau que RR7, et a mon avis le portage a été fait a la va vite pour y etre a la sortie, et je suis quasiment sur que c'est le moteur 360 qui est utilisé dans le jeu, et non un moteur developpé pour la ps3..

Et pour le rendu, on voit bien que celuis de la ps3 est meilleur, surtout pour les decords de fond qui ressortent mieux, les eclairage 360 ??? yen a pas, y'a juste a voir le zoom sur le pont, ou on voit bien le soleil sur la ps3, et rien du tout sur 360 ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RR6 est sorti un mois et demi après la sortie de la 360. On peut à mon avis parler d'un jeu de lancement dans les deux cas.

Et perso, je préfère le rendu 360 qui est quand même bien plus détaillé et plus fin. Les jeux de lumière sont aussi bien mieux utilisés. Mais bon, ça reste à l'appréciation de chacun (bien que techniquement parlant, le rendu 360 paraisse mieux réalisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu crois qu'un jeu comme ça, ça se fait en 3 mois ? non, RR7 a été commencé en même temps que RR6 360, voire un peu après, et si c'est pour arriver à un tel résultat..

le rendu 360 est plus chaud, plus profond, le rendu sur ps3 est très froid et fade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu crois qu'un jeu comme ça, ça se fait en 3 mois ? non, RR7 a été commencé en même temps que RR6 360, voire un peu après, et si c'est pour arriver à un tel résultat..

le rendu 360 est plus chaud, plus profond, le rendu sur ps3 est très froid et fade

Tu crois quoi, que les devs mettent 30 ans a faire du portage ???

Qd tu voix que certains jeux sortent en meme temps sur presque toutes les plateformes ..

Le plus long est le dev du moteur, la creation des textures , modelisation, aprés c'est de la rigolade pour eux a adapter ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh oui mais dans le cas de jeux multiplateformes, ils développent DES le début en multiplateformes

là il a pas été prévu pour le multiplateformes, c'est pas aussi simple de porter un jeu comme ça..

Si au contraire, tu n'a plus qu'a adapter le code, et c'est assez facile (pour des devs evidament) ..

Ca prend pas plus de 6 mois, c'est pas trop optimisé, et ca fait urler de plaisir les geex 360 :P , mais ca marche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... étant développeur, je peux t'assurer que le portage de code, ce n'est pas aussi marrant que ça (loin de là même) et souvent loin d'être facile. Surtout que les consoles d'aujourd'hui sont beaucoup plus complexes que celles existants 10 ans en arrière. Les spécificités de chaque console sont vraiment importantes et nécessitent quand même la réécriture d'une partie du code source.

Par contre, il est vrai que toutes les parties liées au game design, à la modélisation, au scénario ... ne sont pas à refaire, ce qui représente un gain de temps énorme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces