Muppet X Flashage


CHOCO
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous mes amis xboxiens et xboxiens; j'ai monté une puce muppet x sur ma xbox 1.4, et jusque la tout va bien.

Au demarrage de la console j'arrive sur l'ecran qui sert a flasher la puce car apparement ces puces ne sont pas près flasher.

Je telecharge alors le bios m8 plus 256KO, je le grave; puis je lance le flashage et la a ma surprise boom!!!

Le flashage de la puce echoue.

Je pousse l'interrupteur sur l'autre bank et meme chose!!!!

Pourriez vous m'indiquer quel bios telecharger et sur quel site car j'ai l'impression que celui que j'ai telecharger etais corrompu!!!

Merci d'avance mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bon, une chose si tu ne l'a pas fait, ne flash q'une voie de ta puce, l'autre tu la garde pour reflacher sur la voie en cas de plantage, il suffit de demmarrer sur la voie bonne et à chaud de commuter sur un mauvais boot,c'a m'est arrivé.ç'a t'evite de planter la puce.

pour le bio j'ai deja donne le nom dans ce forum tu le le trouvera dans ultimate mais il n'a pas ce nom la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je commence a douter de ma memoire, :( mais si je me rappel tu as déja posté pour la muppet X, et on avait annoté et testé cette puce avec un bios de 512ko et non de 256ko, flash idem a une DUOX2, et le fait de la flasher avec un bios de 256 bloque la puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut§, je ne connais pas les duo car je decouvre les x box(filles obliges) mais c'est bien un bio de 256k que j'ai mis,

j'ai booocoups!!! essayé, transformé,mais il n'y a rien à transformer.

pour rappel de ce que j'ai fait

en fait , avec la muppet x,que j'ai reçu en remplacement d'une commande d'aladdin, c'est qu'elle arrive vide contrairement

à ce que dit la pub et c'est la bordel.et bien sur pas un soupson de doc avec et sur le net c'est pas très claire.heureusement il y a votre forum ou j'ai pioché quelques bonnes infos,alors je rend.

en plus je n'y connaissait rien

bon pour la monter, c'est comme une alladin(je me suis servi de ses plans par transposition)

bon arrive la surprise ,il faut falcher!.

il y a 2 voies de 512 k qui commutent avec un switch

l'astuce

garder une voie pour les pépins et pour looker et delooker le disque dure en plus c'est direct.

après avoir planté la premiere voie avec un mauvais m8 il faut simplement demarrer avec l'autre voie et à chaud changer le switch de position,c'a marche j'ai eu au moins 6 mauvais bios sans compter ceux q'elle voulais pas prendre.

le bon bios je l'ai trouvé par hasard dans le pack allemand je crois "ultimate" meme genre que "excalibur" il s'appel

EvoXD6EjectFix.bin qu'il faut bien sur rebatiser bios.bin.

on le trouve peut etre ailleur mais j'y est passé une semaine sur cet embrouille alors voila

pour mettre xcalibur il y a fallut que je pique le dvd rom de celle de mon frere(un samsung) car avec le mien et 20 cd apres(avec les bios) pas moyen.avec des cdrw idem.j'ai un philips.

puisque je te tiens, j'ai un probleme de connection ftp avec .et je ne comprend pas pourquoi.

quel est la procedure exact je suis avec unleash

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share