Mod Xbox [photo Inside]


mistaF@b
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

ça faisait un petit moment que je pensais à me lancer dans ce mod, le manque de temps et d'éléments me poussaient sans cesse a retarder son commencement...

Mais cette fois c'est bon c'est parti...

Alors je voulais une xbox mais moins "moche" si je puis dire ^^ ou du moins qui s'accorderai mieux a l'ensemble home cinema...Avec pour objectif, une utilisation mediacenter et occasionellement ludique.

Donc en gros :

- changement de boitier

- gros disque dur

- Silence

Disposition:

Façade : 1 port USB, leds activité reseau et disque dur

coté gauche : inter de mise en route

arrière : prise LAN, video, 220V, ventilo extraction, 2 ports USB et inter général

coté droit : Ventilo aspiration

Dessus : rien

dessous : tapis de leds bicolor (bleu/blanc)

--------------------------------------------------------

Donc je commence par la conception puis fabrication de mon boitier, en plexi.Mon choix s'était d'abord porté sur de l'alu, mais je n'ai pas l'équipement adequat pour le travailler correctement.

L'idée de base:

shemas.png

Les prémices..

1.png

On continue..

2.png

Le support HDD/Alimentation

3.png

Support chargé !

4.png

Vue d'ensemble :

5.png

Bien sur je publierai les photos au fur et a mesure, mais maintenant il reste beaucoup de finitions sur le boitier avant la peinture (des trous a reboucher, des ajustements a faire ), mais la partie "hardware" est terminée a 80% reste 2 cables usb a faire et un inter a poser

a plus et n'hésitez pas a poster vos commentaires/critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:ok: j'ai un équivalent sur le site, "boitier alternatif" , avec un débat ouvert sur les demandes des un et des autres et les possibilitées de la console crying qui est vrai n'avance plus aussi vite que je l'esperais :huh: suite a des obligations professionnelles, :unsure: mais je me suis promis de vous proposer mon boitier seul pour :sorcerer: NOEL........ :0

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop !

ouai je connais bien ton boitier, mais ce n'est pas exactement ce que je cherchai, je trouve les 2 projets quand meme differents ne serait-ce que de part leur configuration !

et j'espere que le mien aussi sera pret pour etre sous le sapin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share