Probleme Affichage


titeuf51
 Share

Messages recommandés

bonjour voila mon probleme j'ai une xbox avec une puce hyper x , quand je l'allume elle clignote rouge vert

j'ai bien le logo xbox et ensuite ecran noir , si quelqu'un aurait une solution ce serait cool . merci d'avance

Lut

Dis-moi, ne serais-tu pas dans la mauvaise section? :D Bon pour ton probleme: donnes-nous plus de details stp: depuis quand ce te fait ca (depuis quel action)? Tu ne recois aucune erreur, juste ecran noir?

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila mon probleme j'ai une xbox avec une puce hyper x , quand je l'allume elle clignote rouge vert

j'ai bien le logo xbox et ensuite ecran noir , si quelqu'un aurait une solution ce serait cool . merci d'avance

Lut

Dis-moi, ne serais-tu pas dans la mauvaise section? :D Bon pour ton probleme: donnes-nous plus de details stp: depuis quand ce te fait ca (depuis quel action)? Tu ne recois aucune erreur, juste ecran noir?

a+++

bonjour oui je suis desoler je vais remettre mon sujet dans la bonne section, mais sinon mon probleme viens depuis que j'ai monter ma puce , sans la puce j'ai une erreur 06.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans la puce j'ai une erreur 06.merci

Et ça, ça ne te gêne pas ?

Comment veux-tu que ta pôôôôôôvre puce sans sorte, tu lui demandes quelque chose qui est en dehors de ses compétences ....

Change déjà de disque dur, ça ira mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share