Je Bloque Sur Cromwell 2.27dev


Invité pitchoun
 Share

Messages recommandés

Invité pitchoun

Alors voilà, j'ai mis ma belle puce et lorsque j'allume ma xbox j'ai un message qui dit:

Cromwell 2.27

Inserrer un CD pour Flashing Mode.

J'ai donc suivi le TUTOS suivant: FLASHER SA XECUTER2 LITE PREFLASHEE AVEC UN BIOS LINUX. Mais ce n'est pas très concluant. J'en suis à mon 6éme CD graver et la console ne réagit pas vraiment que je lui mette le CD BIOS.BIN ou celui avec OZXFlash.

Alors mes questions sont:

Est-ce que je peux graver des CD compatible XBOX avec la version 5.5.9.14 de NERO? Je décoche "joliet" et utilise la norme ISO en DISC-at-Once/96 comme indiqué dans un tutos trouvé sur OZXodus.com.

Ai-je besoin de OZXFlash au message Flashing Mode ou il suffit de mettre le CD BIOS.BIN en 1024?

Et enfin sur quel position je doit mettre les interupteurs de la puce? ON biensur, puis Unprotect je suppose puis bank1 d'après moi?

Je ne dors plus depuis 2 jours, je ne sait plus par ou commencer. Merci de votre aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pitchoun

La réponse la voici puisque tout le monde sèche après 24h de réflexion:

J'ai mis une nouvelle version de néro et graver le ozflash sur un CD-RW et non un CD-R.

Mon problème résidait donc dans l'une de ces 2 choses. Je vais pouvoir installer mon dash maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse la voici puisque tout le monde sèche après 24h de réflexion:

J'ai mis une nouvelle version de néro et graver le ozflash sur un CD-RW et non un CD-R.

Mon problème résidait donc dans l'une de ces 2 choses. Je vais pouvoir installer mon dash maintenant.

Je n'avais pas lu ton post... Il y a en effet de très fortes chances pour que le problème ait été lié à l'utilisation d'un CD-R. Les CD-RW ne posent en général pas de souci, mais ça dépend aussi des marques. Donc si tu as repéré une marque qui fonctionne bien, continue à l'utiliser à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share