Le Flashage, Tout Un Art...


Cano
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je possède un lecteur SAMSUNG.

Je compte d'ici peu flasher ma console pour pouvoir jouer aux copies de mes jeux (sa m'evitera de rayer les originaux que je possède).

Voila donc 3 semaines que je parcours le net etme renseigne un max sur le flashage d'un lecteur samsung.

Mais quelques questions ne seront pas de trop!

-veillez bien à ce que le bloque d'alimentation soit branché et de même que pour le cable vidéo (si le cable vidéo n'est pas brancher à une tv et à votre 360 , la xbox se met en erreur et vous pouvez louper votre flash.

Est-ce important si la TV est allumé ou non?

Sa me gene de travailler sur le firmware pendant que l'on voit le dashboard sur la TV...

En ce qui concerne le firmware, j'ai téléchargé : Xtreme firmware 4.2A and 4.2B for TS-H943 Xbox 360

Dedans il y a les fichier suivant :

- [Dossier : Xbox 1 Stealth]

- [Dossir : Xbox 360 Stealth]

- X360SAM.EXE

- xtrem42a.bin

- xtrem42b.bin

- Make X42a.bin

- Maxe X42b.bin

- Enable0800.iso

- ReadMe.txt

- Orig.bin (non présent pour l'instant si j'ai bien compris)

On demande d'appuyer sur Make X42.bin

Or ici il y a le A et le B.

Je sais que la difference entre ces deux là c'est qu'il ne gere pas de la meme vitesse les lecture des originaux ou backup.

Dans le cas où je risque de ne lire que mes jeux copié (majoritairement), quel "Make X42.bin" me conseillez vous d'utiliser ? A ou B ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso juste le cable TV branché suffit donc pas besoin de TV, ton fichier est le bon et c' est au moment ou tu fusionneras ton Orig.bin avec le Make X42.bin que tu feras ton choix de A ou B et sa te créeras soit pour le A, soit pour le B.

Ensuite pour choisir lequel tu veux, c' est toi qui voit sachant que beaucoup de personne utilise le A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share