La Ps3 ,au Japon,font La Queue....sa Arrive


poypoy04
 Share

Messages recommandés

Tu sais, y a pas de quoi etre veinard, car sur les 5 jeux, surement 2 valent seulement le coup (Resistance et RR7) et apres, faudra attendre l'annee prochaine... donc bon.

Meme moi, tu vois j'ai prefere rester dans mon futon plutot que d'aller me faire rincer dehors :)

Comme d'hab, des queues extremement longues (eh non je n'y etais pas pour une fois), rupture de stock des 1h du matin.

Attendons les premiers retours a present :P

h-103_62994_ps3005.jpg.jpg

photo200611102148040e68he7.jpg

photo200611102139480066af2.jpg

photo20061110224633046ett5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si y a des corespondant la bas qu'il nous fasse savoir leur impression

si ils ont eu la chance de l'avoir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si y a des corespondant la bas qu'il nous fasse savoir leur impression

si ils ont eu la chance de l'avoir :rolleyes:

Ben je suis sur place mais tu vois j'ai prefere rester au fond de mon lit ce matin.

Aucun interet de posseder cette console pour le moment.

T'as une TV HD ? car si c'est pour jouer sur du RCA comme 90% des japs, je trouve ca completement inutile :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je suis sur place mais tu vois j'ai prefere rester au fond de mon lit ce matin.

Aucun interet de posseder cette console pour le moment.

T'as une TV HD ? car si c'est pour jouer sur du RCA comme 90% des japs, je trouve ca completement inutile fou.gif

non je disait sa c'est juste que si j'en aurait une je la revendrait direct vue qu'il y a penurie y a moyen de se

faire des petro dollars wow

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je disait sa c'est juste que si j'en aurait une je la revendrait direct vue qu'il y a penurie y a moyen de se

faire des petro dollars wow

Tu sais, quand tu fais la queue pendant 7 heures dans le froid, je doute que ca t'amuse par la suite de la revendre sur Ebay ou alors faut vraiment etre idiot et avoir du temps a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si y a des corespondant la bas qu'il nous fasse savoir leur impression

si ils ont eu la chance de l'avoir :rolleyes:

salut ...je vis au japon et j`ai vu le monde qui attendais devant les magasins woot

alors que je me rendait au taff ,a 5h30 du mat` ,et bien , je vois de loin une queue devant le magasin de jeu video de mon quartier ...des gars a meme le sol dormir devant la devanture pour pouvoir acheter une play3 avec un dd de 60 go eek

ils sont fous ,mais la meme chose risque d`arriver en france lors de ca sortie .

j`ai vue la bete et je l`ai meme touche :wub: et que dire ?

-j`adore le design

-elle est grosse et imposante

-classe

-chere ,tres chere ,trop chere ,affreusement chere crying

-les jeux sont pas mal ,une xbox 360 quoi

-je la veut

-pas possible

voila mon impression a propos de la play3 et je vais aessayer de trouver quelqu`un pour y jouer calmement !

troooooooooooooooop chere :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a rien d'impressionnant, tout est gere et pas de debordement.

Pas comme ici par exemple :

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

oui mais la on dirait des mouches sur une ...... :P

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...je vis au japon et j`ai vu le monde qui attendais devant les magasins w00t.gif

alors que je me rendait au taff ,a 5h30 du mat` ,et bien , je vois de loin une queue devant le magasin de jeu video de mon quartier ...des gars a meme le sol dormir devant la devanture pour pouvoir acheter une play3 avec un dd de 60 go eek.gif

ils sont fous ,mais la meme chose risque d`arriver en france lors de ca sortie .

j`ai vue la bete et je l`ai meme touche wub.gif et que dire ?

-j`adore le design

-elle est grosse et imposante

-classe

-chere ,tres chere ,trop chere ,affreusement chere crying.gif

-les jeux sont pas mal ,une xbox 360 quoi

-je la veut

-pas possible

voila mon impression a propos de la play3 et je vais aessayer de trouver quelqu`un pour y jouer calmement !

troooooooooooooooop chere

tu doit bien conaitre un otaku qui te laissera jouer sous survaillance de peur de se la faire voler

sinon il organise pas des jeux concours pour en gagner sur des boite de cola ou autre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share