Reconnaitre Une Xbox Sans Ouvrir La Boite


trinity78
 Share

Messages recommandés

merci pour ta réponse je pense allé en acheté une la semaine prochaine

sinon tu c'est pas sur quoi je risque tombé (samsumg ou hitashi) le quelle a était vue en premier dans les magasin et si il faut évité les grande surface ou pas car eu il brasse dut billet avec les console et donc il renouvelle souvent leur stock.

merci

Modifié par trinity78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

il y a encore beacoup de pack d'avant aout 06

j'ai achete un pack premium lundi chez carrefour

j'ai regarde au moins 15 consoles et j'en ai pris une de 2006-02-18

il y avait aussi des machine de avril 2006 et j'en ai meme trouve une de octobre 2005

tu peux regarde la date tres facilement

dans la mienne c'est un samsung mais je ne sais pas quel modele, j'ai pas encore demonte

si quelqu'un a une idee je suis preneur

merci et bonne journee a tous

slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

il y a encore beacoup de pack d'avant aout 06

j'ai achete un pack premium lundi chez carrefour

j'ai regarde au moins 15 consoles et j'en ai pris une de 2006-02-18

il y avait aussi des machine de avril 2006 et j'en ai meme trouve une de octobre 2005

tu peux regarde la date tres facilement

dans la mienne c'est un samsung mais je ne sais pas quel modele, j'ai pas encore demonte

si quelqu'un a une idee je suis preneur

merci et bonne journee a tous

slts

merci pour les info je suis trop impatient d'avoir ma bobox

donc c'est un lecteur samsung que je risque de trouvé dans ma console si je comprend bien si je prent un pack d'avant aout 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour l'info jokermaycry

si je comprend bien le MS25 et moins gale a faire que le MS28

Pour les pack avant juillet/aout 2006 c'est pas forcement un samsung

mais avant d'acheter j'ai bien regarde sur differents sondages sur le net et j'ai note les dates de fabrications et le modele de lecteur correspondant et fevrier 2006 semble etre un tres bon cru

beaucoup de samsung egalment en avril 2006

dans les grandes surfaces y a pas de souci tu peux regarder la date sans probleme si tu fait ca proprement

quand j'ai achete la mienne un vendeur qui m'as vu osculter les boites est venu me voir je lui ai montre que j'en avait vendalise aucune et que je regardait la date pour ne pas prendre un vieux modele qui chauffe ! , il m'a alors dit que ces modeles n'existaient plus en neuf et a ce moment quel hasard ! la console que j"avait dans les mains datait de octobre 2005, je lui ai montre et la il etait tres etonneet il m'a laisse faire mon choix tranquilement

si t'a un carrefour a cote de chez toi vas y, de toutes manieres il te rembourse dans les 7 jours si tu n'est pas satisfait

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour l'info jokermaycry

si je comprend bien le MS25 et moins gale a faire que le MS28

Pour les pack avant juillet/aout 2006 c'est pas forcement un samsung

mais avant d'acheter j'ai bien regarde sur differents sondages sur le net et j'ai note les dates de fabrications et le modele de lecteur correspondant et fevrier 2006 semble etre un tres bon cru

beaucoup de samsung egalment en avril 2006

dans les grandes surfaces y a pas de souci tu peux regarder la date sans probleme si tu fait ca proprement

quand j'ai achete la mienne un vendeur qui m'as vu osculter les boites est venu me voir je lui ai montre que j'en avait vendalise aucune et que je regardait la date pour ne pas prendre un vieux modele qui chauffe ! , il m'a alors dit que ces modeles n'existaient plus en neuf et a ce moment quel hasard ! la console que j"avait dans les mains datait de octobre 2005, je lui ai montre et la il etait tres etonneet il m'a laisse faire mon choix tranquilement

si t'a un carrefour a cote de chez toi vas y, de toutes manieres il te rembourse dans les 7 jours si tu n'est pas satisfait

A+

salut looping99 pourrait tu me donner quelque lien de c'est fameux sondages dont tu parle

merci

Modifié par trinity78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'avais pas mal cherche et je doit t'avouer que je n'arribve pas a retrouver ces posts

personnelement j'avait note sur un papier les dates et les lecteurs d'environs 30/40 consoles

toutes de fevrier mars avril 2006 a part un hitachi toutes les autres machines etaient equipes de samsung

si je retrouve quelque chose je l'envoi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc voila suite au réponse qu'on ma donné je suis allé vérifier a carfoure les date de fabrication des console

et j'ai était surpris de voir que le pack pro évolution soccer était daté du 04/2006 de même pour les pack core et premium donc je me demande si je peu prendre un de c'est pack sachant que plus haut dans le topic on ma dit d'éviter le pack pes 6

et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share