Boot Sur Le Dash D'origine


ricaindic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un très gros soucis avec ma xbox

1er point : il y a quelques temps la foudre est tombée chez moi et ca a flingué le port ethernet de ma xbox, donc je ne peux plus la prendre en ftp.

2nd point : aujourd'hui je la démarre et elle boot sur le dash d'origine ... je regarde un peu et la fiche reliée à la puce avait bougée (led inactive)

je la rebranche correctement et je re-démarre ma xbox, la led s'allume ouf!

le problème, c'est qu'elle démarre toujours sur le dash d'origine.

que puis je faire ?

j'ai gravé l'iso du master CD V2 mais ma xbox ne veut pas le lire :"Votre xbox ne reconnait pas ce disque ... etc"

chez moi je n'ai qu'un portable donc impossible de brancher mon HD dessus ... et apparemment mes données sur le disque sont ok (test de lecture de mp3 stockés dedans)

j'aimerais trouver une solution sans avoir a perdre mes données sur le HD car je ne pourrais plus rien transférer sur ma bobox

merci d'avance pour votre aide car je flippe un peu là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ta puce n'est pas active, woot quand tu parles de fiche reliée a la puce , c'est le pinheader qui est soudé sur la CM et ou on connecte la puce ?????? :angry:

Que la led est active ne veux pas dire qu'elle boot , il faut vérifier le DO liaison filaire entre CM et puce.

le CDmaster te servira a tien tant que la puce n'est active rollwink

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ta puce n'est pas active, woot quand tu parles de fiche reliée a la puce , c'est le pinheader qui est soudé sur la CM et ou on connecte la puce ?????? :angry:

Que la led est active ne veux pas dire qu'elle boot , il faut vérifier le DO liaison filaire entre CM et puce.

le CDmaster te servira a tien tant que la puce n'est active rollwink

@

salut et merci de m'aider déjà.

et bien je pense que oui c'est ça, une petite fiche blanche... j'ai regardé à l'intérieur de la xbox, j'ai la meme fiche blanche qui est connectée sur une carte vissée à la carte mère.

j'ai 3 switch à coté de la led :

enable/disable

protect/unprotect

bank1/bank2

les switchs sont positionés sur enable, protect & bank 1

je viens d'essayer de graver le master cd v3 mais rien a faire il n'est pas lu par ma console ...

comment savoir si ma puce est active ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est une Xecuter, publie une photo ou la réfèrence de ta puce, les switch c'est pour le flashage, donc c'est une sans soudure avec fixation par vis, il faut juste la serrer pour que toutes les pines soient en contact.

pour vérifier quelle boot tu as le logo Xecuter qui s'affiche sous le logo Xbox de départ

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est une Xecuter, publie une photo ou la réfèrence de ta puce, les switch c'est pour le flashage, donc c'est une sans soudure avec fixation par vis, il faut juste la serrer pour que toutes les pines soient en contact.

pour vérifier quelle boot tu as le logo Xecuter qui s'affiche sous le logo Xbox de départ

@+

ok je viens de vérifier ...

c'est bien ça à propos de ma puce...

j'ai vérifier les pin sont bien au bon emplacement et elle est bien serrée

par contre au démarrage je n'ai plus le logo Xecuter ... mais j'ai le logo Microsoft comme si elle était d'origine.

Par contre, j'ai bien la led bleue allumée à l'intérieur de la xbox qui signifie (si j'ai bien compris) que le puce est correctement installée ...

je ne sais plus du tout quoi faire !!!!

Modifié par ricaindic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:angry: pas possible, c'est qui vos installateurs, ton DO ne commute pas, la led signale uniquement l'alimentation de la puce, mais tant que le signal ne passe pas a la CM via le DO tu n'as pas l'affichage du logo Xecuter, et ta console boot sur Msdash.

Si tu n'arrives pas a dépanner ta connexion, tu vires la puce et tu installes Xcalibur, l'exploit a la mode aux multifonctions B) un peu de pub ne fait pas de mal, mais l'ideal serait du tu puisses boter sur ta puce le temps de réaliser l'installation de l'exploit, :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share