Upgrade 1.02 Impossible


Bok
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai décidé de vous faire part de mon expérience DS-X.

Dans l'ensemble, elle est très positive. Commandé à 99€ sur Divineo.fr (bonne communication), j'ai reçu un produit plutôt bien fait. La carte fonctionne parfaitement (jamais d'écrans blancs). Pour les jeux, je n'en ai que 4 et je ne m'intéresse pas aux homebrews. Donc côté jeux, j'ai "Animal Crossing" et "Mario DS" qui fonctionnent à la perfection. Par contre "Nintendogs" et surtout "English Training" marchent mal. Impossible de sauvegarder. Du coup, j'ai tenté l'upgrade. Tout se déroule correctement. Puis je place la nouvelle skin. La DS allumée, je n'obtiens pas le numéro de la version. "Animal Crossing" marche alors que "Nintendogs" et "English Training" plantent toujours. J'en déduis donc que l'upgrade ne s'est pas fait. J'ai réessayé plusieurs fois en obtenant à chaque fois un message confirmant le bon déroulement de l'opération. A noter un petit bug qui m'arrive parfois lorsque je connecte la carte sur mon ordi via l'usb. il arrive que, bien que reconnue, il soit impossible d'écrire ou d'effacer quelque chose sur la carte. Il suffit de déconnecter et de reconnecter.

Pour conclure, je dirai que cette carte est un excellent produit !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dans le programme d'update, ça te donne quelle version quand tu cliques sur "find device" ?

Une fois l'update fini, clique sur find device avant de faire autre choses pour voir si ça update bien.

Ca me donne 1.02. Dois-je en conclure que l'update a marché ?! Mais "Animal Crossing" marche parfaitement au contraire de "English Training" qui refuse toute sauvegarde. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups, je rectifie !! Ca me donne 1.01.

Donc l'update ne se fait pas !! :huh:

A savoir que le skin sert justement a indiquer que l'on est en 1.0.2 ;)

En fait on peut avoir fait l'update correctement mais si on place pas le nouveau skin on ne vera jamais via le linker que l'on est en 1.0.2

Et vice et versa si l'on place le skin avant l'update il nous indiquera que l'on est en 1.0.2 alors que l'on est tjs en 1.0.1 ;)

Donc bien verifier avec le prog d'upgrade que dans la Premiere ligne il y a marqué 1.0.2 ce qui signifie que l'up a fonctionné ;)

Pour ma part apres l'up english training et nintendo dog marche impec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vice et versa si l'on place le skin avant l'update il nous indiquera que l'on est en 1.0.2 alors que l'on est tjs en 1.0.1 ;)

T'es sur de ça ? je pensais justement que :

"+Rajouté la fonction "getOSVersion" dans l’engin de skin pour lire la version de l’OS"

servait a detecter la version reélle...

De toute facon, skin ou pas, ça devrait lui donner la bonne version dans le tool sous windows. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vice et versa si l'on place le skin avant l'update il nous indiquera que l'on est en 1.0.2 alors que l'on est tjs en 1.0.1 ;)

T'es sur de ça ? je pensais justement que :

"+Rajouté la fonction "getOSVersion" dans l’engin de skin pour lire la version de l’OS"

servait a detecter la version reélle...

De toute facon, skin ou pas, ça devrait lui donner la bonne version dans le tool sous windows. Non ?

Bon après 13 tentatives (oui oui 13) j'ai enfin réussi. Je ne sais pas pourquoi !! Bon à part cette étrangeté, je dois dire que cette carte est simple et efficace. Un bon achat à conseiller !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vice et versa si l'on place le skin avant l'update il nous indiquera que l'on est en 1.0.2 alors que l'on est tjs en 1.0.1 ;)

T'es sur de ça ? je pensais justement que :

"+Rajouté la fonction "getOSVersion" dans l’engin de skin pour lire la version de l’OS"

servait a detecter la version reélle...

De toute facon, skin ou pas, ça devrait lui donner la bonne version dans le tool sous windows. Non ?

Oui en effet peut importe le skin il faut verifier sur le tool pour avoir ca veritable version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share