Pas De Video Sur Xbox, Son Ok ...[resolu]


salamander
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai une xbox qui est pucée avec DUOX2, tout marchait tres bien depuis 6 mois qd soudain, plus de video (apres un on/off) le son est toujours la mais rien en sortie video.

j'ai change le cordon, j'ai essaye un autre ecran... meme pb...

qq'un a une info, une idee ?

merci

Modifié par salamander
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as testé, le cable de sortie, il reste a vérifier le connecteur et ces soudures sur la CM, parfois a force de manipuler une fiche ou une soudure lache :angry:

et si tout cela parait conforme, il faut incriminer l'encodeur visuel de ta CM, et pour le remplacer, il te faut, l'encodeur et une station de soudure a air chaud, et de la pratique crying , sinon la solution remplace ta CM

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse,

je vais refaire les soudures en FAR, mais vu la soudainete de la panne, je me pose des questions.

ce n'est pas ma console mais je me demande si le mec n'a pas fait une fasse manip (style NTSC, etc...)

tu parle de l'encodeur visuel de la CM c'est quoi comme composant (ref ?) tu as du stock la dessus ?

cote soudure j'ai ce qu'il faut...

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu peux faire un essai de changement de mode video a l'aide d'Enigmah video selector en cd boot

tu boots sur le cd :oki: et oui en aveugle , tu attends que le lecteur tourne et tu utilises le bouton A pour passer en mode PAL et bouton B pour le mode NTSC.

Puis avant le remplace de l'encodeur,qui varie selon version console, c'est le remplacement de l'eeprom par une autre de meme version de console :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'&ai essaye le cd d'enigmah, pas de changment (le cd marhce je l'ai teste sur une autre console)

reste l'eeprom, j'ai car meme un doute la dessus car la xbox boot, le dash (xbmc) aussi et j'ai meme acces en ftp a la console !!!!

pour l'encodeur video, je me demandais si je sors en S-VIDEO (pas les memes connecteurs sur le port) peut etre cela marchera ?

question combien coute une CM 1.6 car parfois ca vaut pas le coup de cherche a reparer...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci de votre aide...

bon apres un diagnostic poussé j'ai teste la connectique SVIDEO et là oh grand miracle le SVIDEO marche mais pas la video composite, ca savoir !

donc ma xbox reprend une nouvelle vie....

a+

PS: combien pour 1.6 d'okaz ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share