Petite Question Pour Xcalibur 2.6


Xilon
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai une petite question par rapport au tuto,

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4873

Sur Xcalibur 2.6,

Je n'ai pas tres bien le déroulement de ce tuto (la je telecharge le torrent,d'un tres bon débit d'ailleur bravo woot,ca vari entre 450kb/s a 1.5mb/s ;) ).

Mais,l'installation de l'exploit se fait par FTP??

Je suis completement a coté de la plaque désolé redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

lorsque tu auras fini le téléchargement , plonge direct dans le pdf joint dédier à Xcalibur.

Installation d'un exploit par ftp , si tu as déjà une console modifier , mais le but de l'exploit c'est de modifier une console d'origine (mais dans se cas pas de connection ftp) par le bié d'une save hacké et d'un jeu , ou méthode barbare il reste le hotswap ( coût de l'opération 0€ mais une Erreur07 peut se pointer sans prévenir ).

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la reponse,

Et une erreur 07 est irémédiable???

La methode de sauvegarde hacké,c'est celle ou on utilise MechaAssault,007,Splinter Cell c'est bien ca???

Parceque bon,le jeux ca va mais c'est pour brancher la carte au pc qui doit etre cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas bien lu les tuto:

- tu dois copier une "sauvegarde speciale type splinter cell" sur ta console avec une carte mémoire xbox

- lancer le jeu original et installer l'exploit

et c'est tout... le plus galère la premiere fois, c'est pour faire rentrer la sauvegarde speciale sur la carte mémoire ( raccord usb,...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux modifier le cable de la manette, je l'ai fait. J'ai raté la modif qui permet de continuer d'utiliser le cable après donc j'ai dû passer au plan B: "on gache une manette" mais bon, je suis allé trop vite, faut pas confondre vitesse et précipitation dirait mon moniteur d'auto école... Mais cette modif permettant de garder sa manette est parfaitement faisable, je ne dit pas qu'elle est impossible, je me suis foiré c'est tout.

Mais je te conseille d'essayer d'abord de voir si quelqu'un près de chez toi n'a pas déja une xbox modifiée pour lui demander de te transférer la save.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay !!

Merci beaucoup !!

Bah je vais bientot me procurer un de ces 3 jeux !!

Merci !!

Une autre question,

Pour le raccord usb de la manette,

Es-ce que je suis obligé d'utiliser une manette officiel???

Parceque ca fais mal a l'argent de poche si je foire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non absolument pas mais les tutos te refilent les couleurs des fils pour la manette officielle. Enfin si tu soude dans la fiche de la manette, là où tu l'insère dans la console, c'est aps un problème.

Comme je te l'ai dit essaye de trouver quelqu'un près de chez toi qui a déja une xbox modifiée, voir mieux qui a déja un exploit et ce qu'il faut pour l'installer (jeu, carte mémoire, console déja modifiée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay merci beaucoup !!!

Mais pour la couleur de files,ceux de la menette de Bigben ne sont pas les meme que ceux de la manette oficielle?? (nan parceque ca me ferais mal de éventuellement tuer ma manette oficielle ;) )

Et sinon,es-ce que quelqu'un habiterais dans le 91,si possible vers Lonjumeau (si c'est possible ;) ) ,a qui,je pourrais sois emprunter ou acheter un des 3 jeux necessaire (je suis quelqu'un de confiance) ????

Si c'est pas le cas tant pis je me débrouillerais demain ;)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'UXE est plus simple à comprendre, plus compliqué à utiliser, le contraire sur le ndure, il est compliqué à comprendre mais si tu te pose pas de question, il est très simple à utiliser. (quand je dit compliqué à comprendre, j'entends si tu veux savoir comment il fonctionne, moi ça m'interesse mais tu t'en fout peut être, en tout cas j'ai du me triturer l'esprit pour finir par comprendre un peu)

Plus en détail, avec l'UXE, tu vois réélement ce qui est sur ton disque dûr, ça pose le problème que tu peux foutre en l'air ton installation si tu ne fait pas attention à ce que tu fais. Avec le ndure, il y a un système de partition virtuelle qui le rend indestructible, tu peux tout virer qu'il serait toujours là. Il n'a pas réélement de défaut mais si tu veux bidouiller, tu vas être un peu frustré au début. Il a la tête dûre et faut lui demander gentillement les choses sinon il veut pas, une fois qu'on sait comment lui demander, ça roule.

Après le ndure a plein d'avantages, on peut aller sur le xbox live avec, on peut mettre plusieurs dash avec un multiboot (menu différent selon si tu démarre avec power ou eject), on peut jouer aux jeux comme toca3 ou nba07 depuis le disque dûr et je suis sûr que j'en oublie.

Bref, sauf dans quelques cas précis (tu développe un dash donc tu en change toutes les 5minutes (et là encore...), tu aimes bidouiller ton bios ou je ne sais quoi encore...), prend le ndure sans hésiter.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je trouve pas le tuto pour explorer mon DD xbox par FTP avec UXE :(

Par contre je trouve pas le tuto pour explorer mon DD xbox par FTP avec UXE :(,j'ai le bon cable,une carte reseau qui accepete ca,mais mon PC ne trouve pas ma console quand je met l'IP de la xbox,le bon port,et les bon identifients :(

Modifié par Xilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share