Exploit Ndure Via Xcalibur + Changement De Disque


batkite
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens de parcourir tout le pdf associé au cd Xcalibur et je me pose cette petite question :

Je vais tenter d'implanter cet exploit via Splinter Cell bientôt et j'ai déja acheté un hdd de remplacement pour la xbox.

Je voulais donc savoir si pour intégrer mon new Hdd j'étais obligé de passer par l'étape : "Remplacement du Disque Dur " du PDF ou si il y avait un moyen plus simple pour faire cela !

Merci de vos réponses !!

Bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas devoir implanter la save de splinter cell modifiée, pas besoin d'installer le ndure, il te faut juste récupérer ton eeprom.bin par ftp. Une fois que tu l'as tu prépare ton nouveau disque dûr sur ton PC avec le disque Xcalibur (c'est plus simple au final que ça en a l'air en lisant le pdf mais le pdf est très complet pour répondre à tous les cas de figure et à toutes les questions qu'on peut se poser, pour qu'il n'y ai pas d'hésitation sur la marche à suivre. Il suffit d'appliquer bêtement ce qui est écrit).

Une fois le dûr prêt (formaté, rempli avec les fichiers qui vont bien puis locké avec ton eeprom), tu remplace l'ancien de ta xbox par celui ci et enfin tu démarre ta xbox et tu appuie sur A pour initialiser le ndure.

MAGIE! Enfin tu pourras utiliser ton disque Xcalibur pour mettre un autre dash ou installer quelques applications et émulateurs.

edit: je dit que c'est simple, en fait c'est simple même si tu n'y connais rien en xbox, ce qui est le cas de la plupart des gens quand ils installent le ndure sur leur xbox la première fois, mais il faut tout de même avoir un minimum de connaissances en informatique pour configurer le bios de ton PC et brancher ton disque dûr le temps de l'installation. Rien de bien insurmontable mais ce n'est pas évident si on ne l'a jamais fait.

Et avant de te lancer, tu as bien vu qu'il fallait des tournevis de type torx? Que tu ne te retrouve pas dans l'impossibilité de mettre ton disque dûr une fois celui ci préparé...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutations,

J'me suis lancer dans la même galère se matin, j'ai reçu mon Western digital 250go j'ai suivit le " remplacement du disque dur" du pdf mais quand je lance la xbox je me retrouve avec le dash microsoft, pas moyen d'installer le Ndure même avec splinter cell.

Merci pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'avais pas suivi le tuto à moitié (en faisant attention à la couleur de la led ..... au hasard .... :rolleyes: ), tu ne serais pas avec un MS Dash sur le C: réeel ..... :oki:

Bref, recommence en utilisant le contenu du dossier C d'Xcalibur, c'est beaucoup plus intelligent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour cette réponse !

Ca devrait aller, jpense pouvoir m'en sortir... disons que la dernière fois que j'ai changé un hdd c'était avec une puce et c'est beaucoup plus simple...

En tout cas merci, je m'attèle à ça dès que je trouve une carte mémoire !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share