Erreur 6....grrrrrrrrr


dabroke
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bon ben voila j'ai un probleme...

Je dois installer phoenix bios loader et tout le toutim sur la xbox d'un ami (Pack halo+MM3 v1.4 je crois), mais voilà je pensais plugger son disk dur sur ma xbox qui est pucée (matrix) afin de transferer par ftp les fichiers necessaires, mais je me retrouve avec une erreur 6 (avec mon bios 4980.06 ou le 4980.67 et un CD d'evolution x qui marche normalement) ou sinon j'arrive a booter sur le CD (avec un bios Evox M7) mais je n'arrive pas a me connecter par ftp dessus (La config reseau est bonne et marche avec mes autres disques durs) et lorsque j'essai de lancer une appli a partir du cd, je me retrouve avec une erreur 6... J'avoue que je suis un peu perdu...

Il me semblait qu'avec une puce, il n'y avait pas de pb de lock et d'unlock...Mais apparement je me tromper... Mais du coup je ne vois pas comment faire, suis je obligé de passer par un hot-swap (j'ai peur de me louper, quichon que je suis)?

Et inversement lorsque je prepare un autre hdd sur ma xbox pucée,donc uqi marche trés bien avec ma puce deactivée, lorsque je le plug sur la xbox de mon pote, j'ai une belle erreur 6, mais la je comprends mieu, puisque le hdd ne doit pas etre locké correctement (Password, etc...) mais du coup pour recuperer toutes les infos voir l'eeprom, il faut que je puisse acceder au disk dur d'origine de mon pote mais je n'y arrive pas....

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr aidez moi please...

Le hot-swap est il la derniere solution qu'il me reste?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en tt cas c'est la seule qui me vienne en tete (sauf methode 007 mais si tu avais le jeu tu en aurais parlé surement).

Quand un disque est locké, il est locké la puce n'y change rien!

Par contre la puce permet démarrer la console avec un disque delocké.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien merci Jlz pour ta reponse et ta rapidité.

Et effectivement je n'ai ni mechassault, ni 007 et encore moins de memorycard ;-)

J'ai lu sur xbox-scene, que des gars avaient reussit un "exploit" avec splinter-cell (que j'ai) mais j'en sais pas plus... bref je suis bon pour le hot-swap...

Encore merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share