Tutorial Cloner Son Hd Xbox ! Ne Marche Pas!


pcpunch59
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme l'expliqué mon précedent "Post" qui a fini a la poubelle car apparement l'admin du forum se prend pour B. Pivot!!! Enfin!!!!

Pour ne pas perdre plus de temps, j'avais poster ici une question concernant un tutorial du site qui apparement ne devrait étre : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=36

je suis novice en Xbox , mais pas en PC, j'ai donc posé le HD de la Xbox en maitre et le HD Pc en esclave sur la même nappe afin de faire une image Ghost du HD de la Xbox.

Mais apparement en source lorsque je Boot sur Norton Ghost je ne peu que selectionner le HD du PC, et celui de la XBOX est grisé.

La seule différence avec le tutorial est que j'utilise une version de Ghost 8 bootable sur CD????

EN tous cas, merci pour vos réponses, si il y en à ?

Ps : Désolé pour l'orthographe Mr Pivot , mais j'ai séché les cours de Français pour Mon PC !!! Je sais... mais c'est comme ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de jouer au Caliméro, inscrit toi en tant que modo et fais leur boulot, on en reparle ensuite .... :rolleyes:

alors, vu ton attitude, réponse minimaliste: ton DD doit être unlocké (variante: je ne dois pas avoir une carte mère parano .... mais bon, ça ne semble pas être ton cas ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share